Astuces QUAKE 4



QUAKE 4

-          Cheat Codes :

 

Appuyez sur les touches ², Ctrl, et Alt afin d’ouvrir la console du jeu et d’entrer les codes suivants. Validez ensuite avec Entrée.

 

Armes & Santé

 

Armure Maximum : give armor

Débloquer l’HyperBlaster : give weapon_hyperblaster

Débloquer le Dark Matter Gun : give weapon_dmg

Débloquer le Fusil à Pompe : give weapon_shotgun

Débloquer le Lance-grenades : give weapon_grenadelauncher

Débloquer le Lance-roquettes : give weapon_rocketlauncher

Débloquer le Ligthning Gun : give weapon_lightninggun

Débloquer le Nailgun : give weapon_nailgun

Débloquer le Railgun : give weapon_railgun

Débloquer toutes les Armes : give all weapons

Débloquer toutes les Armes, les Munitions Max et la Santé Max : give all

Débloquer toutes les Armes sans Munitions : give weapons

Dégâts x4 : give quad

Invisibilité : notarget

Munitions Maximum : give ammo

Santé +100 : give item_health_mega

Santé Maximum : give health

Se Suicider : kill

Vitesse en Mode No Clip : pm_noclipspeed # (# = 1/0)

Vitesse en Position Accroupie : pm_crouchspeed # (# = 1/0)

Vitesse en Sauts : pm_jumpheight #

 

Modes

 

Activer/Désactiver l’Affichage du Frame-Rate : com_showfps #(# = 1/0)

Activer/Désactiver l’Ouverture de la Console avec ² : com_allowconsole 1 (# = 1/0)

Activer/Désactiver la Vue à la 3ème Personne : pm_thirdperson # (# = 1/0)

Activer/Désactiver le Chrono : g_stoptime # (# = 1/0)

Activer/Désactiver les Attaques Ennemies : g_knockback # (# = 1/0)

Activer/Désactiver les Ombres : g_showplayershadow # (# = 1/0)

Afficher les Repères du jeu : benchmark

Afficher une Nouvelle Source de Lumière : testlight

Agrandir la Vision : g_fov # (# = 1/0)

Désactiver tous les Ennemis et PNJ du Niveau en Cours : killmonsters

Désactiver toutes les Lumières Tests : poplight

Fermer le jeu et Ouvrir l’Editeur de Niveau : editor

Informations sur la Carte Graphique : gfxinfo

Mode Fast Motion : timescale 15

Mode God : GOD

Mode No Clip : noclip

Modifier l’Affichage de l’Ecran : screenshot X Y (X = 800/1024, Y = 600/768)

Quitter le jeu : quit

Retour à Vitesse Normal : timescale 1

Sauvegarder une Vidéo in-game : avidemo

 

Alliés & Ennemis

 

Faire apparaître Kane sous forme de Strogg : spawn char_kane_strogg

Faire apparaître l’Ennemi Inconnu 1 : spawn monster_sentry

Faire apparaître l’Ennemi Inconnu 2 : spawn monster_iron_maiden

Faire apparaître l’Ennemi Inconnu 3 : spawn monster_grunt

Faire apparaître l’Ennemi Inconnu 4 : spawn monster_gunner

Faire apparaître l’Ennemi Inconnu 5 : spawn monster_berserker

Faire apparaître l’Ennemi Inconnu 6 : spawn monster_failed_transfer

Faire apparaître l’Ennemi Inconnu 7 : spawn monster_slimy_transfer

Faire apparaître le Boss Makron : spawn monster_makron

Faire apparaître le Boss Mech : spawn monster_bossbuddy

Faire apparaître le Boss Network : spawn monster_network_guardian

Faire apparaître le Docteur Strogg : spawn monster_scientist

Faire apparaître un Boss Invincible : spawn monster_fatty

Faire apparaître un Bot de Réparation : spawn monster_repair_bot

Faire apparaître un Docteur : spawn char_doctor

Faire apparaître un Ennemi en Armure : spawn monster_gladiator

Faire apparaître un Marine Armé : spawn char_marine

Faire apparaître un Marine en Armure : spawn char_marine_tech_armed

Faire apparaître un Marine en Short : spawn char_marine_fatigues

Faire apparaître un Médecin : spawn char_marine_medic

Faire apparaître une Araignée Mech : spawn monster_harvester_combat

 

-          Mots de Passe des Niveaux :

 

Appuyez sur les touches ², Ctrl, et Alt afin d’ouvrir la console du jeu et entrez le code map game/… Remplacez les … par les codes suivants selon le niveau désiré.

 

Air Défense Base : airdefense1

Air Défense Tranchées : airdefense2

Aqueducs : convoy2

Aqueducs Annexes : convoy2b

Canyon : convoy1

Centre de Putrification : putra

Centre de Recomposition : recomp

Data Networking Sécurité : network2

Data Networking Terminal : network1

Data Processing Sécurité : process2

Data Processing Terminal : process1

Data Storage Sécurité : storage2

Data Storage Terminal : storage1

Dispersal Facility : dispersal

Hangar Périmètre : hangar1

Hangar Intérieur : hangar2

MCC Landing Site : mcc_landing

Nexus Core : core1

Nexus Hub : hub2

Nexus Hub Tunnel : hub1

Opération : Avantage : mcc_1

Opération : Dernier Espoir : mcc_2

Périmètre Défense Station : building_b

Usines Médicales Strogg : medlabs

The Nexus : core2

Tram Hub Station : tram1

Tram Rail : tram1b

Usine de Traitement des Déchets : waste

Zone de Construction : walker


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