PSN : Sony promet un dédommagement des joueurs après la panne d'hier

Comme vous l'avez sûrement remarqué, le PlayStation Network est resté en rade pendant une bonne dizaine d'heures hier. Une panne mondiale qui a donc touché des millions de joueurs, privés d'accès au Store de Sony et de jeu en multijoueur sur leur PS3, PS4 et PS Vita. La compétition de Call of Duty, COD World League, a même dû être repoussée d'une semaine à cause du problème. Bien que le service soit de nouveau en ligne, l'ampleur de la panne a poussé Sony Computer Entertainment à proposer certaines compensations aux joueurs lésés par la panne qui sont titulaires d'un abonnement au PlayStation Plus et/ou au Playstation Now, ainsi qu'à tous ceux qui avaient loué des séries ou des films via la boutique en ligne. On apprend donc via Twitter que Sony prévoit des prolonger les locations, ainsi que les abonnements en cours aux services PS Plus et PS Now. Un geste qui devrait faire plaisir à la communauté malheureusement trop habituée à ce genre de problèmes.
[TWEET id="684230168471142400" author="PlayStation"]
Réagir à cet article
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
Microsoft vient d’envoyer un signal au reste de l’industrie : la prochaine génération de Xbox est officiellement en préparation, et son nom de code est Project Helix.
05/03/2026, 22:47
PlayStation est en train de faire marche arrière sur le PC pour protéger ses exclus solo, la PS6 en ligne de mire
Depuis plusieurs années, Sony semblait avoir trouvé une formule assez simple pour concilier exclusivité console et ouverture au marché PC. Mais ça, c'était avant.
02/03/2026, 12:53


