PS5 : voici à quoi ressembleront les jaquettes, la sobriété avant tout


PS5 : voici à quoi ressembleront les jaquettes, la sobriété avant tout
C'est une question inévitable à chaque nouvelle génération : à quoi ressembleront les jaquettes de telle ou telle console ? Pour la PlayStation 5, Sony vient déjà d'en dévoiler un premier modèle concernant Spider-Man Miles Morales, l'un des titres qui sera probablement au line-up en fin d'année : adieu le bleu de la PS4, ici, le constructeur mise sur la sobriété avec un blanc éclatant (pour ne pas dire très simple), reprenant la même typographie et la même disposition qu'auparavant. Des éléments qui nous aiguillent sur la direction artistique empruntée qui, entre le design de la console et ces jaquettes, s'inscrira dans des tons résolument lumineux. Alors, on aime ou on n'aime pas ?

Marvel s Spider-Man : Miles Morales
Marvel s Spider-Man : Miles Morales

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

PS5 : la première grosse mise à jour arrive aujourd'hui, voici tout ce qui change ! La PS5 va se doter aujourd'hui de sa première mise à jour importante : stockage, trophées, parties, voici tout ce qu'elle apporte ! 6 | 14/04/2021, 11:39
PS Now : voici les nouveaux jeux d'avril, Marvel's Avengers et Borderlands 3 débarquent Jolie sélection pour ce mois d'avril 2021 en ce qui concerne le PlayStation Now. Jugez plutôt. 06/04/2021, 14:13


Derniers commentaires
Par Actou le Samedi 11 Juillet 2020, 1:11
Premier jeu ps5, déjà du recyclage.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 10 Juillet 2020, 15:53

likeSmall 2288
la Jaquette est belle avec la petite couleur blanche dessus.

Répondre
-
voter voter
1

Par Lectrice le Vendredi 10 Juillet 2020, 11:42
Mr J a écrit:Il y a des personnes ici qui sont jamais content, juste critiquer pour critiquer. C'est sobre,simple,un bandeau ps5 et "l'affiche" du jeu. C'est le but d'une jaquette, non ?il y a pas de quoi à crier au scandale. Je dirais la même chose s'il s'agissait de la jaquette de la XSX ou de la possible nouvelle switch.


Faux et fantaisiste ton argument.

Personne ne vaudra sa prochaine voiture de même carrosserie que l'actuelle même si l'intérieur est mille fois plus sophistiqué. Pareil pour le reste : appartement, maison, PC, box Internet, ou même sa femme (non je dé**** ^^).


Répondre
-
voter voter

Par Monotonie5 le Vendredi 10 Juillet 2020, 11:33
chips a écrit:
Lecteur a écrit:C'est quoi cette entreprise qui ne peut rien inventer ou réinventer, même le design d'une pauvre jaquette.Dans le seul but économique d'utiliser les mêmes boîtes déjà fabriquées en masse chez le même prestataire chinois.
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout du design des boîtes de toute façon, non ?L'important, c'est le jeu qu'il y a à l'intérieur. Tous les constructeurs passent par des prestataires chinois, qu'est-ce que tu crois ? Microsoft et Nintendo ne font pas exception à la règle.


On général tous, redéfinissent de nouvelles dimensions et designs à chaque génération, les communiquer au presta qui se voit alors obligé de fabriquer un nouveau modèle et le facture peut-être qlq centimes en plus, ou même pas, il tiendrait à garder des clients de ce calibre.

Donc, je ne sais pas pourquoi Sony garde les mêmes boîtes cette fois, ça ne peut que être purement économique.


Répondre
-
voter voter

Par Burn_iron le Vendredi 10 Juillet 2020, 10:27

likeSmall 28
J'aurais quand même préféré une boîte plus fine et différente, mais bon c'est du détail.

Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Vendredi 10 Juillet 2020, 9:49

likeSmall 488
Mdr le bleu devient blanc ( le 4 devient 5, ca on va dire que c'est logique) trop recherché sony :lol: disparition du Only Playstation cela voudrait il dire que sony perd encore une exclu ?) Il devrait faire comme microsoft resté simple, sobre et efficace :mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par sdf le Vendredi 10 Juillet 2020, 9:38
Les fans de xbox dont la nouvelle console aura le même design que la précédente, la même manette, la même interface, les mêmes jeux, se plaignent des jaquettes PS qui ne changent pas assez.
Tartufes.


Répondre
-
voter voter

Par Mr J le Vendredi 10 Juillet 2020, 9:37
Il y a des personnes ici qui sont jamais content, juste critiquer pour critiquer. C'est sobre,simple,un bandeau ps5 et "l'affiche" du jeu. C'est le but d'une jaquette, non ?il y a pas de quoi à crier au scandale. Je dirais la même chose s'il s'agissait de la jaquette de la XSX ou de la possible nouvelle switch.

Répondre
-
voter voter

Par aliens le Vendredi 10 Juillet 2020, 9:25
Kevin75 a écrit:Le 5 qui remplace la 4.Sobriété et originalité ce n'est pas incompatible à ce que je sache.


J'allais faire le même commentaire.


Répondre
-
voter voter

Par chips le Vendredi 10 Juillet 2020, 9:18
Lecteur a écrit:C'est quoi cette entreprise qui ne peut rien inventer ou réinventer, même le design d'une pauvre jaquette.Dans le seul but économique d'utiliser les mêmes boîtes déjà fabriquées en masse chez le même prestataire chinois.

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout du design des boîtes de toute façon, non ?
L'important, c'est le jeu qu'il y a à l'intérieur. Tous les constructeurs passent par des prestataires chinois, qu'est-ce que tu crois ? Microsoft et Nintendo ne font pas exception à la règle.


Répondre