PS5 : Sony annonce enfin de nouvelles couleurs pour la DualSense, premier trailer cosmique


PS5 : Sony annonce enfin de nouvelles couleurs pour la DualSense, premier trailer cosmique
Alors que certains fabricants indépendants font leur beurre en customisant des manettes et des coques de PS5 moyennant paiement, Sony semble enfin d'aplomb pour changer la donne soi-même : le constructeur japonais vient tout juste de lever le voile sur deux nouveaux coloris pour la DualSense, le déjà iconique pad truffé de technologies de son monolithe blanc. L'organisation a également lâché un premier trailer très spatial, accompagné de détails concrets. On regarde ça ensemble. 

PS5
Ainsi, il y a un premier modèle de DualSense, la "Midnight Black", où la partie normalement blanche sera recouverte d'une teinte gris foncé, contrastant avec le noir profond de la partie inférieur (qui était déjà comme tel sur la version originelle). Ensuite, Sony a mis en lumière la "Cosmic Red" avec, pareillement, une nuance de rouge sur la surface : notons que pour les deux manettes, la couleur des symboles PlayStation et des flèches directionnelles a été accordée pour s'adapter au mieux. 

PS5
Concernant la sortie, Sony l'annonce pour le 18 juin. Pour le prix en revanche, on repartira bredouille même si l'on imagine que la firme ne devrait pas tarder à lâcher plus d'informations. Pour rappel, une DualSense basique coûte 70 euros, donc les modèles Midnight Black et Cosmic Red ne devraient pas être vendues en dessous de ça. CQFD. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

PS5 : 1 million en Grande-Bretagne en moins de temps que la PS4, malgré la pénurie Il aura fallu 39 semaines, soit 9 mois, pour que la PS5 atteigne le seuil symbolique du million de ventes en Grande-Bretagne. On fait le point sur les chiffres de la console et des jeux vendus aussi. 28/09/2021, 14:47
PS5 : une mise à jour importante pour le stockage (SSD), l'audio et l'interface de la console La mise à jour du mois de septembre 2021 était particulièrement attendue et elle se révèle finalement assez massive. Sony a enfin ouvert ses ports pour permettre aux utilisateurs de rajouter du stockage, entre autres. 15/09/2021, 09:09


Derniers commentaires
Par batmanmania le Dimanche 16 Mai 2021, 18:48

likeSmall 2388
J'aurai préféré une manette tout de rose, tu vois ou je veux en venir, j'aime pas trop rose/noir. :D

Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Samedi 15 Mai 2021, 10:11

likeSmall 513
Comparé au couleur des manettes ps4 ceux de la ps5 on de la g****e, je préfére la cosmic red.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum