PS5 : une annonce de Sony dans les jours qui viennent ?


PS5 : une annonce de Sony dans les jours qui viennent ?
Si tous les insiders s'accordent à dire que le début du mois de juin verra l'arrivée du reveal de la PS5, il se pourrait bien que Sony ait avant un petit quelque chose à nous dévoiler. Serait-ce justement l'annonce d'un événement servant à présenter sa console ? Selon Tidux, un internaute bien renseigné et connu pour ses informations inédites au sein de l'univers PlayStation, "une annonce en rapport avec la PS5 arrivera la semaine prochaine [NDLR : cette semaine, donc], avec un événement qui suivra entre 7 et 10 jours après." Quant à ses sources, il s'agirait "de plusieurs personnes", sans donner plus de précisions.

Les prochains jours pourraient donc bien dévoiler le date et horaire de la présentation de la PlayStation 5 - "enfin !" dirons certains - soit un moment très attendu de la part du public. Toutefois, ce même Tidux se permet de mettre en garde : "les choses peuvent changer à tout moment", COVID-19 oblige, et c'est une chose dont il préviendra s'il entend parler d'une quelconque révision de planning. 

Évidemment, ne prenez pas ces informations pour argent comptant même si l'affaire paraît plutôt sensée : on n'est jamais trop prudent. 

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

PS5 : la console pourrait être rétrocompatible avec les jeux PS3, PS2 et PSOne Si l'on sait officiellement que la PS5 ne sera rétrocompatible qu'avec les jeux PS4, un brevet récemment aperçu montre que le machine pourrait potentiellement lire les jeux PS3, PS2 et même PSOne grâce au streaming. 16 | 10/07/2020, 10:36
PS5 : voici à quoi ressembleront les jaquettes, la sobriété avant tout C'est toujours une question assez traditionnelle lors d'une nouvelle génération : à quoi ressembleront les jaquettes que nous retrouverons dans le commerce ? Celles de la PS5 viennent tout juste de se dévoiler... 14 | 10/07/2020, 07:28


Derniers commentaires
Par Mister B le Mardi 26 Mai 2020, 10:13
"On s'autorise à penser, dans les milieux autorisés, qu'un accord secret pourait etre signé... Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa g****e !"
Coluche

On y est là non?

"On vous annonce qu'il se pourrait qu'il y est une annonce sur la PS5 mais c'est pas sur..."

C'est du Coluche en fait...


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*