PS5 : un nouveau State of Play rempli d'annonces serait prévu en août, la hype reprend


PS5 : un nouveau State of Play rempli d'annonces serait prévu en août, la hype reprend
Après un show PS5 qui a fait grand bruit en juin, tous les regards sont désormais tournés vers Microsoft qui, le 23 juillet prochain à 18h, présentera ses propres jeux sur Xbox Series X. Alors que l'excitation monte doucement et que les bookmakers en herbe continuent toujours de prendre les paris sur le retour de telle ou telle licence (Fable ? Perfect Dark ?), Tom Phillips, cadre d'Eurogamer, aborde déjà la suite sur Twitter : selon lui, Sony contre-attaquerait peu après, certainement en août, avec un State of Play entièrement centré sur la PlayStation 5.

Le journaliste déclare même que le constructeur japonais "aurait gardé intelligemment plusieurs annonces concernant des productions first ou third party", c'est-à-dire issues de ses propres studios (et donc des exclusivités) ou de firmes externes. En gros, Sony en aurait encore sous le coude, suffisamment pour répondre à Microsoft qui, nous n'en doutons pas, fera tout pour mettre des étoiles dans les yeux le 23 juillet prochain. L'été s'annonce chaud, non ?


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

PS5 : les prix de tous les modèles vont encore augmenter, entre 100 à 150€ de plus à lâcher Après 24 heures de rumeurs qui gambadaient sur les internets, Sony Interactive Entertainment a officialisé la mauvaise nouvelle : oui, le prix des consoles PS5 va augmenter une nouvelle fois, et de façon significative. 27/03/2026, 13:43
PS5 Pro : le PSSR 2.0 est disponible et va rendre les jeux encore plus beaux et plus fluides Dans la course à la technologie et des jeux de plus en plus beaux, Sony Interactive Entertainment vient de nous annoncer que la PS5 Pro et sa technologie d’upscaling PSSR passe aujourd’hui en version 2.0. 16/03/2026, 16:46