PS5 : un nouveau State of Play rempli d'annonces serait prévu en août, la hype reprend


PS5 : un nouveau State of Play rempli d'annonces serait prévu en août, la hype reprend
Après un show PS5 qui a fait grand bruit en juin, tous les regards sont désormais tournés vers Microsoft qui, le 23 juillet prochain à 18h, présentera ses propres jeux sur Xbox Series X. Alors que l'excitation monte doucement et que les bookmakers en herbe continuent toujours de prendre les paris sur le retour de telle ou telle licence (Fable ? Perfect Dark ?), Tom Phillips, cadre d'Eurogamer, aborde déjà la suite sur Twitter : selon lui, Sony contre-attaquerait peu après, certainement en août, avec un State of Play entièrement centré sur la PlayStation 5.

Le journaliste déclare même que le constructeur japonais "aurait gardé intelligemment plusieurs annonces concernant des productions first ou third party", c'est-à-dire issues de ses propres studios (et donc des exclusivités) ou de firmes externes. En gros, Sony en aurait encore sous le coude, suffisamment pour répondre à Microsoft qui, nous n'en doutons pas, fera tout pour mettre des étoiles dans les yeux le 23 juillet prochain. L'été s'annonce chaud, non ?


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

PS5 : "Pour moi, le SSD est incroyable" confie Cory Barlog (God of War) On le sait bien, l'un des grands avantages de la PS5 devrait être son SSD : Cory Barlog, l'homme derrière l'extraordinaire God of War, vient justement d'en vanter les mérites lors d'une interview. 24 | 10/08/2020, 15:58
PS5 : la DualSense noire aurait-elle fuité ? Des premières photos de la manette La DualSense noire de la PS5 aurait-elle fuité ? C'est la question que l'on se pose après que des photos de la manette sont apparues sur la Toile. 3 | 05/08/2020, 23:10


Derniers commentaires
Par Design Intérieur le Mercredi 8 Juillet 2020, 18:36
Repenty a écrit:
Pa347 a écrit:
Hehe a écrit:Les consoles nextgen ne sont plus rien. Des supports inutiles pour les fans de fortnite et de propagandes. Seule la Master-R est digne d’intérêt. C'est pourquoi ils viennent tous sur le support pc en rampant, et en aboyant loool. No rage les losers.
Quel niveau d'intelligence ça fait peur...si les consoles sont sans intérêt pourquoi tu en parles....encore un nolife a la recherche de like tu fais pitier...je te plains
En même temps tant que la master-race pigeon subsiste pour répondre aux besoins d'Nvidia, le Pc a encore de beaux jours devant lui.Quand je vois ce q'on fait sur une console compléte par rapport au prix d'une RTX y a même pas photo... Même une switch portable on a un meilleur rapport qualité prix.


Toi, je suis sûr que tu penses que les frites poussent telle qu'elles sont et que les jeux PS4 sont développés sur une PlayStation à l'aide d'une Dualshock et 3 câbles usb... lol

La RTX en plus de permettre de manipuler les paramètres des jeux, rendus souvent en version bruts sur PC,(sur consoles c'est options fixes et déjà cochées), elle permet aux développeurs de jeux ou autres travaux graphiques de laisser exprimer leur talent créatif, et aux Youtubers PC et consoles de faire des montagnes plus ou moins Inpressionants.

Lui pense que la seule utilité d'une carte graphique est de jouer à Half-Life 3 et WoW.


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mercredi 8 Juillet 2020, 14:33

likeSmall 2414
Pa347 a écrit:
Hehe a écrit:Les consoles nextgen ne sont plus rien. Des supports inutiles pour les fans de fortnite et de propagandes. Seule la Master-R est digne d’intérêt. C'est pourquoi ils viennent tous sur le support pc en rampant, et en aboyant loool. No rage les losers.
Quel niveau d'intelligence ça fait peur...si les consoles sont sans intérêt pourquoi tu en parles....encore un nolife a la recherche de like tu fais pitier...je te plains


En même temps tant que la master-race pigeon subsiste pour répondre aux besoins d'Nvidia, le Pc a encore de beaux jours devant lui.

Quand je vois ce q'on fait sur une console compléte par rapport au prix d'une RTX y a même pas photo... Même une switch portable on a un meilleur rapport qualité prix.


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Mercredi 8 Juillet 2020, 12:41
"La hype reprend" :lol:

Toujours vos titres d'articles aussi troll chez JeuxActu.
Comme si la deception de la conference sauni de juin nous avait hypé


Répondre
-
voter voter

Par Pa347 le Mercredi 8 Juillet 2020, 11:22
Hehe a écrit:Les consoles nextgen ne sont plus rien. Des supports inutiles pour les fans de fortnite et de propagandes. Seule la Master-R est digne d’intérêt. C'est pourquoi ils viennent tous sur le support pc en rampant, et en aboyant loool. No rage les losers.


Quel niveau d'intelligence ça fait peur...si les consoles sont sans intérêt pourquoi tu en parles....encore un nolife a la recherche de like tu fais pitier...je te plains


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mercredi 8 Juillet 2020, 9:58

likeSmall 2414
Mario59176 a écrit:
Ouimais a écrit:
sdf a écrit:
Repenty a écrit:Il reste surtout une cartouche chez Sony qui reste bien discrète depuis quelques mois : VR
Non je ne pense pas, ils feront un focus sur la VR au moment d'annoncer leur PSVR2 dans probablement un an ou deux.Les sorties ne peuvent pas être trop proches, il faut laisser aux gens le temps d'amortir leur achat de la ps5 avant de leur vendre un accessoire qui coutera tout aussi cher.La star de la première conf c'était Horizon et le reveal de la console, cette fois je pense que ça sera God of War et le reveal du prix plancher qui va détruire Microsoft.
le prix plancher, je pense pas que se serait malin... Microsoft est assez solide financièrement pour faire encore mieux... Ils ne reproduiront plus l'erreur de la one. Moi j'espère une ps5 au dimensions correctes et silencieuse !
Moi, je pense que Microsoft va tout simplement détruire sdf et Repenty :lol: :lol: :lol:

Moi je pense qu au centre-aéré on devrait interdir les téléphones portables...


Répondre
-
voter voter
1

Par Comment Ça M le Mercredi 8 Juillet 2020, 8:33
sdf a écrit:
Repenty a écrit:Il reste surtout une cartouche chez Sony qui reste bien discrète depuis quelques mois : VR
Non je ne pense pas, ils feront un focus sur la VR au moment d'annoncer leur PSVR2 dans probablement un an ou deux.Les sorties ne peuvent pas être trop proches, il faut laisser aux gens le temps d'amortir leur achat de la ps5 avant de leur vendre un accessoire qui coutera tout aussi cher.La star de la première conf c'était Horizon et le reveal de la console, cette fois je pense que ça sera God of War et le reveal du prix plancher qui va détruire Microsoft.


Comment ça marche.


Moi je dis que jeuxactu parlera aujourd'hui des menaces de mort reçus par Naughty Dog, histoire encore entièrement fabriquée par Naughty Dog, leur jeu a arrêté de se vendre complètement depuis 3 jours.

Première étape : inventé des histoires et faire parler de jeu.

Deuxième étape : dans 1 moins baisser le prix de 50%.

Troisième étape : annonce de remaster sur PS5.

Quatrième étape : annonce de TLOU1&2 collection sur PS5.

Cinquième étape : TLOU2 offert sur PS+

.....


soixantième étape : Parler d'un probable TLOU3.

..... etc


Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Mercredi 8 Juillet 2020, 8:13

likeSmall 163
Ouimais a écrit:
sdf a écrit:
Repenty a écrit:Il reste surtout une cartouche chez Sony qui reste bien discrète depuis quelques mois : VR
Non je ne pense pas, ils feront un focus sur la VR au moment d'annoncer leur PSVR2 dans probablement un an ou deux.Les sorties ne peuvent pas être trop proches, il faut laisser aux gens le temps d'amortir leur achat de la ps5 avant de leur vendre un accessoire qui coutera tout aussi cher.La star de la première conf c'était Horizon et le reveal de la console, cette fois je pense que ça sera God of War et le reveal du prix plancher qui va détruire Microsoft.
le prix plancher, je pense pas que se serait malin... Microsoft est assez solide financièrement pour faire encore mieux... Ils ne reproduiront plus l'erreur de la one. Moi j'espère une ps5 au dimensions correctes et silencieuse !
Moi, je pense que Microsoft va tout simplement détruire sdf et Repenty :lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Ouimais le Mercredi 8 Juillet 2020, 8:04
sdf a écrit:
Repenty a écrit:Il reste surtout une cartouche chez Sony qui reste bien discrète depuis quelques mois : VR
Non je ne pense pas, ils feront un focus sur la VR au moment d'annoncer leur PSVR2 dans probablement un an ou deux.Les sorties ne peuvent pas être trop proches, il faut laisser aux gens le temps d'amortir leur achat de la ps5 avant de leur vendre un accessoire qui coutera tout aussi cher.La star de la première conf c'était Horizon et le reveal de la console, cette fois je pense que ça sera God of War et le reveal du prix plancher qui va détruire Microsoft.
le prix plancher, je pense pas que se serait malin... Microsoft est assez solide financièrement pour faire encore mieux... Ils ne reproduiront plus l'erreur de la one. Moi j'espère une ps5 au dimensions correctes et silencieuse !


Répondre
-
voter voter

Par Hehe le Mercredi 8 Juillet 2020, 4:24
Les consoles nextgen ne sont plus rien. Des supports inutiles pour les fans de fortnite et de propagandes. Seule la Master-R est digne d’intérêt. C'est pourquoi ils viennent tous sur le support pc en rampant, et en aboyant loool. No rage les losers.

Répondre
-
voter voter

Par sdf le Mercredi 8 Juillet 2020, 2:30
Repenty a écrit:Il reste surtout une cartouche chez Sony qui reste bien discrète depuis quelques mois : VR
Non je ne pense pas, ils feront un focus sur la VR au moment d'annoncer leur PSVR2 dans probablement un an ou deux.
Les sorties ne peuvent pas être trop proches, il faut laisser aux gens le temps d'amortir leur achat de la ps5 avant de leur vendre un accessoire qui coutera tout aussi cher.
La star de la première conf c'était Horizon et le reveal de la console, cette fois je pense que ça sera God of War et le reveal du prix plancher qui va détruire Microsoft.


Répondre