PS5 : Sony vient d'annoncer l'Experience PlayStation, un énorme event bien mystérieux


PS5 : Sony vient d'annoncer l'Experience PlayStation, un énorme event bien mystérieux
Le moment fatidique où Sony dévoilera concrètement sa PS5 arrive. Quand, on ne sait pas trop, mais il arrive. Microsoft a déjà ouvert les hostilités lors des Game Awards 2019 et, maintenant que l'on connait l'absence du géant japonais à l'E3 2020, tous les regards se tournent vers le moindre événement privé suspect. Justement, en voici un tout beau, tout neuf, nommé "l'Experience PlayStation". 

C'est en effet à New York, et plus précisément dans la boutique Sony Square, que la firme nipponne a dévoilé cet event pour le moins particulier puisque se déroulant sur un mois entier, du 14 janvier (hier) au 16 février prochain. Il n'est en aucun cas fait mention de la PlayStation 5 - seulement de la PS4 et du PS VR - mais, forcément, on ne peut pas s'empêcher de spéculer. 

C'est d'autant plus troublant que la très populaire PS4 fut annoncée à New-York, tout comme sa version Pro : comptez sur nous pour être aux aguets. On ne laissera rien passer.  

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Excité



Autres articles

PS5 : Sony se paye Travis Scott pour sa nouvelle publicité, ça décoiffe pas mal ! Nous sommes à trois semaines de l'arrivée de la PlayStation 5 et enfin, Sony Interactive Entertainment a décidé de lancer à fond sa campagne marketing. On a le droit à une pub avec Travis Scott. 14 | 24/10/2020, 09:16
PS5 : la console n'est pas encore sortie, mais un fabricant propose déjà de la customiser Alors que la PS5 n'arrivera que le 19 novembre prochain chez nous, un fabricant britannique propose déjà de customiser la console. 9 | 23/10/2020, 14:40


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*