PS5 : on peut jouer à la Switch avec la DualSense, et ce n'est pas une blague


PS5 : on peut jouer à la Switch avec la DualSense, et ce n'est pas une blague
Si la PlayStation 5 n'est toujours pas sortie, certains chanceux ont déjà pu mettre la main sur la DualSense, sa fameuse manette aux fonctionnalités intrigantes, vendue en avance par certains commerçants. C'est bien chouette, mais sans console... comment s'en servir ? À chaque problème sa solution : plusieurs joueurs ont ainsi essayé le pad sur d'autres plateformes, "au cas ou". Et figurez-vous que l'objet fonctionne très bien sur PS3, sur PC et même... sur Nintendo Switch. 

Une hérésie pour certains aficionados de Big N (on les comprend) mais qui devrait toutefois en combler certains : grâce à l'adaptateur 8bitdo, visiblement obligatoire et disponible pour un peu plus d'une dizaine d'euros sur le net, il est même possible de jouer sans aucun fil. Ni une, ni deux, certains utilisateurs en ont posté la preuve sur Twitter. 



Voilà qui devrait faire des heureux. Il ne manquerait plus que l'on arrive à trouver un moyen de connecter à la DualSense à la Xbox Series X, tiens.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

State of Play : Sony va faire des annonces autour de la PS5 et de la PS4 demain Quelques heures à peine après la publication de la longue mais intéressante interview de Jim Ryan dans le magazine GQ, le constructeur japonais nous fait savoir qu'un State of Play va être diffusé. 6 | 24/02/2021, 10:48
PlayStation VR 2 : Sony annonce un nouveau casque pour la PS5, premiers détails Sony Interactive Entertainment n'a pas l'intention de laisser tomber la réalité virtuelle, puisque le PlayStation VR 2 a été annoncé. Voici les premiers détails. 23/02/2021, 15:56


Derniers commentaires
Par Mario59176 le Mardi 3 Novembre 2020, 16:23

likeSmall 476
batmanmania a écrit:Qui joue ici à la Switch , une minorité ?
?????????? QUESTION BIZARRE !


Répondre
-
voter voter

Par ManettoMan le Mardi 3 Novembre 2020, 13:21
sdf a écrit:Bientôt on pourra aussi jouer avec sur xbox pour remplacer leur pad moisi qui n'a pas évolué depuis quinze piges.


Compréhensible de la part de quelqu'un qui n'a jamais tenu une autre manette que celle d'une PlayStation.

Perso, je fais partie de ceux qui n'ont jamais râlé avec une manette officielle, de Nintendo à Xbox en passant par Sega et PlayStation, sont toutes bien faîtes chacune sa particularité.

Il faut savoir aussi que Sony a fini par épouser la forme confortable de la manette Xbox sur celle de la PS5, il leur reste maintenant les joysticks asymétriques pour prétendre un jour au statut de la meilleure manette, sans ça, ce statut restera chez les autres.


Répondre
-
voter voter

Par sdf le Mardi 3 Novembre 2020, 9:31
Bientôt on pourra aussi jouer avec sur xbox pour remplacer leur pad moisi qui n'a pas évolué depuis quinze piges.

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mardi 3 Novembre 2020, 5:33
batmanmania a écrit:
Repenty a écrit:
batmanmania a écrit:Qui joue ici à la Switch , une minorité ?
Ici y a au moins un demeuré. L’autre que t’avais banni et qui est revenu depuis en spam invité avec ses 55 nuances de pseudos. Il suffit de prononcer Nintendo pour le voir convulser. Il est persuadé que le jeu vidéo n existait pas avant big N...
La seule personne que j'ai banni c'est Ashton-x mais il est toujours la , on le croise même souvent, juste qu'il se fait discret.Le seul demeuré que je connais c'est multi compte alias Rexou63 le sociopathe et ses secondaires SDF, Actou, Sly94, Mirori, Miroir et j'en passe. :lol:Rexou c'est très bien que sur JVC les pseudos invités ne sont pas bannis, voila pourquoi il continue a en créer tous les jours pour nous emmerder, ce qu'il sait pas c'est que le modo peut bannir son adresse IP. :DFigure toi qu'il s'est crée un nouveau pseudo sur JVC et se fait passer pour un membre inscrit et passe son temps que sur le forum du 18-25, le mec à une branche. :lol:


Déjà si t'étais vraiment modo, t'aurais vu les adresses IP et t'aurais jamais osé dire que je viens sous plusieurs pseudo le génie :lol:

Si tu trolles, fais le correctement au moins... credibilité 0 le mec...

Et un vrai modo sait très bien qu'il ne peut pas bannir les adresses IP autrement que par un admin et que celui-ci ne pourra rien me faire si j'ai un VPN le génie :lol:

Allez le pigeon va déballer tes 150 jeux encore sous blister et arrête de t'enfoncer stp batnoob :lol:

Et stop de faire une fixette sur moi et d'actualiser toute les nuits mon psnprofiles ;)

Et retourne sur JVC, là où TU t'es fait bannir l'autiste ;)

Next.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 3 Novembre 2020, 3:18

likeSmall 2276
Repenty a écrit:
batmanmania a écrit:Qui joue ici à la Switch , une minorité ?
Ici y a au moins un demeuré. L’autre que t’avais banni et qui est revenu depuis en spam invité avec ses 55 nuances de pseudos. Il suffit de prononcer Nintendo pour le voir convulser. Il est persuadé que le jeu vidéo n existait pas avant big N...


La seule personne que j'ai banni c'est Ashton-x mais il est toujours la , on le croise même souvent, juste qu'il se fait discret.
Le seul demeuré que je connais c'est multi compte alias Rexou63 le sociopathe et ses secondaires SDF, Actou, Sly94, Mirori, Miroir et j'en passe. :lol:
Rexou c'est très bien que sur JVC les pseudos invités ne sont pas bannis, voila pourquoi il continue a en créer tous les jours pour nous emmerder, ce qu'il sait pas c'est que le modo peut bannir son adresse IP. :D
Figure toi qu'il s'est crée un nouveau pseudo sur JVC et se fait passer pour un membre inscrit et passe son temps que sur le forum du 18-25, le mec à une branche. :lol:


Répondre
-
voter voter

Par FaiReRager le Lundi 2 Novembre 2020, 22:07
Repenty a écrit:
batmanmania a écrit:Qui joue ici à la Switch , une minorité ?
Ici y a au moins un demeuré. L’autre que t’avais banni et qui est revenu depuis en spam invité avec ses 55 nuances de pseudos. Il suffit de prononcer Nintendo pour le voir convulser. Il est persuadé que le jeu vidéo n existait pas avant big N...


[Mode faire rager SDF x Repenty : ON]

Pourquoi tu pensais vraiment que le jeu vidéo existait avant Nintendo !? que 99% de la manette actuelle existait avant Nintendo ? que la sauvegarde existait avant Nintendo ? que le scrolling horizontal existait avant Nintendo ? Que la photo selfie existait avant la gameboy Cam ? que la console portative existait avant Nintendo ? que l'écran splité existait avant Nintendo ? que la console hybride existait avant Nintendo ?.........etc etc etc

[Mode faire rager SDF x Repenty : OFF]



Sinon, c'est une bonne nouvelle pour les joueurs PC.


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Lundi 2 Novembre 2020, 21:21

likeSmall 2687
batmanmania a écrit:Qui joue ici à la Switch , une minorité ?


Ici y a au moins un demeuré. L’autre que t’avais banni et qui est revenu depuis en spam invité avec ses 55 nuances de pseudos. Il suffit de prononcer Nintendo pour le voir convulser. Il est persuadé que le jeu vidéo n existait pas avant big N...


Répondre
-
voter voter

Par Miroir Miroir le Lundi 2 Novembre 2020, 21:06
batmanmania a écrit:Qui joue ici à la Switch , une minorité ?


Personne.. ils n'ont pas le temps de traîner ici, ils ont du contenu de qualité et non stop.

Pas comme toi et moi et les autres squatteurs de ce site, avec nos consoles HD et nos jeux qui se terminent en 5 heures. On galère tellement qu'on quitte jamais jeuxactu.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Lundi 2 Novembre 2020, 19:52

likeSmall 2276
Qui joue ici à la Switch , une minorité ?

Répondre
-
voter voter

Par Sly94 le Lundi 2 Novembre 2020, 18:52
J’ai pensé que ce site était sérieux puisque les news sont bien référencés sur Google actu.

Puis j’ai vu les commentaires de ce type juste en dessous sur toutes les news.


Répondre