PS5 : des modèles avec des problèmes de ventilation, la vidéo bruyante


PS5 : des modèles avec des problèmes de ventilation, la vidéo bruyante

C'est un peu la satanée tradition à chaque lancement de génération : les premiers modèles commercialisés font souvent l'objet de problèmes divers et variés, issus d'incidents d'usine et de fabrication (ou carrément de bugs de software). La PS5 ne semble pas déroger à la règle et certains utilisateurs se sont rendus compte que leur machine, qui se doit pourtant d'être silencieuse, émettait un bruit anormal, voire tout à fait inquiétant : ni une, ni deux, des vidéos ont fait le tour du web et effectivement, c'est à se demander si ces machines ne s'apprêtent pas à rendre l'âme incessamment sous peu.

 

Heureusement, quelques courageux ont pris leur courage (et leur tournevis) à deux mains, opérant la bête à cœur ouvert pour tenter de trouver la faille en question. Et quelle ne fut pas la surprise de l'un d'entre d'eux quand il s'est rendu compte que le bruit venait... d'une étiquette mal collée, se prenant à moitié dans la ventilation ! Plus de peur que de mal, donc, puisqu'il s'agit en réalité d'un problème minime mais néanmoins extrêmement gênant. Sony ne s'est pas encore exprimé sur la situation mais l'on espère que le constructeur corrigera définitivement et rapidement ce souci qui risque bien d'effriter quelque peu sa réputation.

PS5


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

PS5 : Sony annonce enfin de nouvelles couleurs pour la DualSense, premier trailer cosmique Enfin. Après une couleur blanche maintenue fermement, Sony semble s'ouvrir à d'autres coloris et vient d'en dévoiler deux pour la DualSense : en voici les toutes premières images. 2 | 13/05/2021, 18:11
PS5 : 25 exclus sont en cours de conception dont beaucoup de nouvelles franchises Doucement mais sûrement, le nombre d'exclusivités uniquement PS5 commence à se densifier. Celui-ci devrait exploser pour les années à venir... 13/05/2021, 09:32


Derniers commentaires
Par Repenty le Mercredi 25 Novembre 2020, 12:36

likeSmall 2692
unmec a écrit:A noter que la video, et la console ouverte pour réparer le problème, proviennent de la meme personne.Bref l'histoire d'un mec qui a ouvert sa console pour retirer une etiquette quoi.


Tout ça pour une étiquette mal collée... :lol:


Répondre
-
voter voter
4

Par batmanmania le Mercredi 25 Novembre 2020, 0:44

likeSmall 2306
Rexou va dormir.

Répondre
-
voter voter
3

Par batmanmania le Mardi 24 Novembre 2020, 18:33

likeSmall 2306
Au final la PS5 n'a rien d'une bête comme on le disait, c'est une console avec beaucoup de problèmes
Pas presser de l'acheter alors. :lol:


Répondre
-
voter voter
5

Par Mario59176 le Mardi 24 Novembre 2020, 18:11

likeSmall 500
Le pire c'est le nouveau probléme de la ps5 découvert aujourd'hui toutes les consoles n'ont pas le meme ventilateur LA HONTE SONY :lol: :lol: :lol: je comprends mieux pourquoi, il n'y avait que des japonais sous haute sécurité pour ns vendre cette grosse merde de ps5 fait a l'arrache :mrgreen:

Répondre
-
voter voter
5

Par JuJuPam le Mardi 24 Novembre 2020, 14:18
j'ai le même bruit, mais ça reste supportable pour l'instant, je n'ouvrirai pas la console pour ça, surtout que ça reste malgré tout le paradis silencieux comparé au calvaire de la PS4.

Répondre
-
voter voter

Par Uli le Mardi 24 Novembre 2020, 13:06
Les tous les autres problèmes avec la PS5 c'est quand que vous allez en parler...cpu,gpu, lecteur, manette, HDMI 2.1(32G/s),frize, hardware,et bien-sûr bugland avec pratiquement tous les logiciels.. bravo pour votre transparence

Répondre
-
voter voter
1

Par unmec le Mardi 24 Novembre 2020, 11:49
A noter que la video, et la console ouverte pour réparer le problème, proviennent de la meme personne.
Bref l'histoire d'un mec qui a ouvert sa console pour retirer une etiquette quoi.


Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 7 réponses dans le forum