PS4 : Shuhei Yoshida fait un unboxing de la console un peu spécial

Dans quelques jours à peine, la PS4 débarquera aux Etats-Unis. Puisque c'est déjà l'effervescence du côté des joueurs, Sony Computer Entertainment a décidé qu'il était temps de balancer le traditionnel unboxing (déballage pour les non anglophones) de sa console de manière officielle. Une pratique que les constructeurs ont décidé de faire désormais, comme ce fut le cas avec Nintendo et sa Wii U l'année denière. Pour la PS4, c'est le très médiatisé Shuhei Yoshida, le PDG de Sony Worlwide Studios, qui s'y colle et lui aussi a décidé de le faire avec des gants, mais de motard cette fois-ci et toujours avec ce sourire moqueur. On adore.
Réagir à cet article
Autres articles
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
Microsoft vient d’envoyer un signal au reste de l’industrie : la prochaine génération de Xbox est officiellement en préparation, et son nom de code est Project Helix.
05/03/2026, 22:47
PlayStation est en train de faire marche arrière sur le PC pour protéger ses exclus solo, la PS6 en ligne de mire
Depuis plusieurs années, Sony semblait avoir trouvé une formule assez simple pour concilier exclusivité console et ouverture au marché PC. Mais ça, c'était avant.
02/03/2026, 12:53
Bloodborne Remake : Sony et Bluepoint voulaient faire le jeu, FromSoftware a dit 'Non'
27/02/2026, 22:46
Sony booste la PS5 Pro niveau graphismes, Resident Evil 9 Requiem est le 1er jeu à en profiter
27/02/2026, 12:29
Sony ferme Bluepoint (Demon's Souls, Shadow of the Colossus), ultime gâchis de l'ère Jim Ryan
19/02/2026, 20:19
Vidéos à ne pas manquer
Autres Vidéos


