PS4 : certaines nouveautés de la mise à jour 7.00 ont fuité !

Depuis la semaine dernière, certains joueurs PS4 ont eu la chance de pouvoir essayer en avant-première une version beta du firmware 7.00, soit la prochaine version du système d'exploitation de la console de Sony. Bien que la marque n'ait rien annoncé officiellement, ceux qui ont pu tester les nouveautés se sont épanchés sur les forums de Reddit. On apprend donc que les chats de groupe (party chat) seront améliorés, avec une hausse de la qualité sonore, mais également un gain de capacité puisque 16 joueurs pourront désormais être hébergés. Mieux, selon le screenshot que vous pouvez voir ci-dessous, les joueurs vont pouvoir procéder à de nouveaux réglages pour le HDR. En effet, via plusieurs écrans demandant de faire des choix en matière de luminosité, l'utilisateur va donc pouvoir déterminer la manière dont la console gère le High Dynamic Range. Bien sûr, le firmware 7.00 devrait apporter d'autres nouveautés, mais il faudra attendre sa sortie officielle (ou d'autres fuites) pour tout savoir.
Réagir à cet article
PlayStation : Shuhei Yoshida révèle aujourd'hui avoir été viré par Jim Ryan pour des raisons dites "ridicules"
Les langues se délient du côté de PlayStation, et c’est une figure particulièrement respectée de la marque qui relance le débat sur les choix stratégiques opérés en interne ces dernières années.
20/04/2026, 14:55
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
Microsoft vient d’envoyer un signal au reste de l’industrie : la prochaine génération de Xbox est officiellement en préparation, et son nom de code est Project Helix.
05/03/2026, 22:47



