Shahid Ahmad, le Monsieur Indé de chez Sony, quitte le navire

Shahid Ahmad : ce nom ne vous dit peut-être rien, mais c'est l'une des personnes qui a beaucoup pesé chez Sony Computer Entertainment ces derniers temps. En effet, depuis maintenant dix ans, il s'est occupé d'abreuver les consoles PlayStation en jeux indés de qualité. On considère même qu'il est à l'origine du virage pris par le constructeur dans cette direction. Tout ça pour dire que M. Ahmad quitte le navire. Il faut savoir qu'à la base, l'ex-content manager était développeur. C'était il y a 25 ans et dans le cadre actuel, il aimerait remettre les mains dans le cambouis. Selon ses propos, cela ne devrait rien changer au fonctionnement de son département, néanmoins il faudra trouver quelqu'un du même calibre.
Réagir à cet article
Autres articles
Pour Shuhei Yoshida, “les studios chinois seront bien compétitifs et productifs que les studios japonais"
Pour la première fois, Shuhei Yoshida, ancien Président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios, a participé au plus grand événement de jeux indépendants en Chine, WePlay Expo 2025, comme le rapporte le site 4Gamer.net
06/12/2025, 17:24
PlayStation Family : le contrôle parental sur PS5 et PS4 est arrivé, voici comment ça marche
Alors que Nintendo en a un fait l'un de ses crédos depuis quelques années, le contrôle parental arrive enfin chez PlayStation, avec un outil taillé pour accompagner parents comme enfants.
10/09/2025, 19:38
PlayStation Plus : les jeux gratuits de juin 2025 dévoilés, il y a du NBA 2K25 et du Alone in the Dark, entre autres...
28/05/2025, 19:09
PlayStation Plus : Sand Land, Soul Hackers 2 et Battlefield V pour les jeux de Mai 2025
14/05/2025, 17:51
TeamLFG et PlayStation Studios : une alliance pour redéfinir les jeux multi immersifs
07/05/2025, 16:08
PlayStation Plus : voici la liste des jeux gratuit d'Avril 2025, Hogwarts Legacy est dedans...
09/04/2025, 17:58
Vidéos à ne pas manquer


