PS4 : la Manette d'Or à gagner pour les meilleurs buts sur FIFA 16 ou PES 2016

Vous aimez le foot ? Vous avez une PS4 et vous aimez collectionner les beaux objets ? Et bien sachez que Sony Computer Entertainment vient de donner le coup d'envoi d'un grand concours (lancé en parallèle de l'application PlayStation Football Club sortie il y a quelques jours) pour permettre aux meilleurs buteurs sur FIFA 16 et PES 2016 de repartir avec la Manette d'Or. Pour ce faire, rien de plus simple, il vous suffit de partager votre plus beau but avec le bouton Share et de le partager ensuite sur Twitter en mentionnant le hashtag #manettedor. Pour voter, il suffira juste de RT le but que vous avez préféré et les 23 buts éyant récoltés le plus de votes d'ici au 6 janvier 2016 seront alors présentés devant un jury composé de personnes connues du milieu du jeu vidéo ou du foot.
Ensemble, ils désigneront le vainqueur de cette première édition (ce qui signifie qu'il y en aura d'autres) qui repartira avec l'exemplaire unique de la Manette d'Or. Sony nous précise d'ailleurs que plus de 50 heures de travail artisanal ont été nécessaires pour réaliser cette manette de PS4 en or, gravée à la main et reposant sur son socle en laiton. En gros, il s'agit-là d'une création originale et unique. Pour retrouver toutes les soumissions, rendez-vous sur www.manettedor.fr.



- - Sébastien Abdelhamid
- - Bertrand Amar
- - Paul Le Guen
- - Thibaud Veririan
- - Chems L'argentin
- - YoMax38



Réagir à cet article
Autres articles
Quand l'IA finit les jeux à votre place : un brevet de Sony fait réagir
L’idée peut faire sourire, inquiéter ou intriguer selon le point de vue : Sony a déposé un brevet qui permettrait à des jeux de se jouer tout seuls quand le joueur est bloqué.
06/01/2026, 15:39
Pour Shuhei Yoshida, “les studios chinois seront bien compétitifs et productifs que les studios japonais"
Pour la première fois, Shuhei Yoshida, ancien Président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios, a participé au plus grand événement de jeux indépendants en Chine, WePlay Expo 2025, comme le rapporte le site 4Gamer.net
06/12/2025, 17:24
PlayStation Family : le contrôle parental sur PS5 et PS4 est arrivé, voici comment ça marche
10/09/2025, 19:38
PlayStation Plus : les jeux gratuits de juin 2025 dévoilés, il y a du NBA 2K25 et du Alone in the Dark, entre autres...
28/05/2025, 19:09
PlayStation Plus : Sand Land, Soul Hackers 2 et Battlefield V pour les jeux de Mai 2025
14/05/2025, 17:51
TeamLFG et PlayStation Studios : une alliance pour redéfinir les jeux multi immersifs
07/05/2025, 16:08
Vidéos à ne pas manquer
Autres Vidéos
Vidéo
Nioh 3 : nouvelle vidéo de gameplay de 17 min pour nous montrer ce qui nous attend dans le jeu
Vidéo
Marathon aura droit à un gros collector, une DualSense spéciale et casque gaming, leur design claque


