PS4 : la console jouable à la GameStop Expo

Si vous aviez prévu de partir en vacances à Las Vegas aux alentours de la fin du mois d'août, voilà une nouvelle qui va vous intéresser. En effet, le grand revendeur de jeux vidéo en Amérique, GameStop, vient d'annoncer que les personnes qui se rendront à l'expo le 28 août prochain aux Sands Expo et Convention Center de la ville du jeu auront le privilège de tâter de la DualShock 4. Jusque l'année dernière, l'expo était uniquement réservée aux employées de GameStop mais est désormais ouverte au public. Vous trouverez plus d'informations sur le site internet mais sachez que le prix d'entrée est de 45$ et 110$ pour une entrée VIP. Avec cette annonce, Sony veut sûrement ne pas laisser Microsoft occuper seul la scène médiatique avec l'annonce le 21 mai prochain de la prochaine Xbox 720. Donc si vous êtes à Vegas le 28 août prochain, voilà une bonne raison de déserter les casinos pour aller faire des heures de queues aux Sands Expo et Convention Center dans l'espoir de jouer à la PS4 ne serait-ce que pour quelques secondes.
Réagir à cet article
Autres articles
PlayStation FlexStrike : le stick arcade de la PS5 ne coûtera que 199€, étui de transport compris
Annoncé il y a bientôt un an, en pleine grandes vacances d'été 2025, le PlayStation FlexStrike est de retour avec de nouvelles informations que Sony Interactive Entertainment a partagées.
01/06/2026, 19:09
PlayStation FlexStrike : on a testé le stick arcade de la PS5, il a le cliquetis de la manette NeoGeo
Le 6 août prochain sortira Marvel Tokon Fighting Souls, le prochain jeu né de la collaboration entre Marvel, PlayStation et le studio japonais Arc System Works. Mais aussi le PlayStation FlexStrike.
01/06/2026, 17:00
Fini les portages PC, PlayStation veut revenir aux vraies exclusivités, Jason Schreier fait fuiter un mail de Sony
18/05/2026, 22:06
« L’IA va libérer la créativité » : Sony joue cartes sur table et détaille sa stratégie pour PlayStation
08/05/2026, 18:19
PlayStation : Shuhei Yoshida révèle aujourd'hui avoir été viré par Jim Ryan pour des raisons dites "ridicules"
20/04/2026, 14:55
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
05/03/2026, 22:47
Vidéos à ne pas manquer


