PS4 : Sony dépose des brevets pour une nouvelle manette et un nouveau PS Move

Qu'ils soient orchestrés ou purement subis, les leaks s'enchaînent dans la maison Sony. On vous parlait il y a quelques jours de la probable sortie d'une nouvelle manette DualShock 4 et de ses spécificités. Une nouvelle information semble aller dans ce sens et elle nous vient d'une agence de certification indonésienne, qui valide les brevets avant mise en vente. D'après cette agence (relayée par le forumeur orangpelupa sur Beyond3D), Sony aurait déposé un nouveau brevet pour une DualShock 4 (CUH-ZCT2G) et un nouveau contrôleur PS Move (CECH-ZCM1G). On devrait en savoir plus dès le début du mois de septembre, avec la conférence de presse de Sony.


Réagir à cet article
Autres articles
Pour Shuhei Yoshida, “les studios chinois seront bien compétitifs et productifs que les studios japonais"
Pour la première fois, Shuhei Yoshida, ancien Président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios, a participé au plus grand événement de jeux indépendants en Chine, WePlay Expo 2025, comme le rapporte le site 4Gamer.net
06/12/2025, 17:24
PlayStation Family : le contrôle parental sur PS5 et PS4 est arrivé, voici comment ça marche
Alors que Nintendo en a un fait l'un de ses crédos depuis quelques années, le contrôle parental arrive enfin chez PlayStation, avec un outil taillé pour accompagner parents comme enfants.
10/09/2025, 19:38
PlayStation Plus : les jeux gratuits de juin 2025 dévoilés, il y a du NBA 2K25 et du Alone in the Dark, entre autres...
28/05/2025, 19:09
PlayStation Plus : Sand Land, Soul Hackers 2 et Battlefield V pour les jeux de Mai 2025
14/05/2025, 17:51
TeamLFG et PlayStation Studios : une alliance pour redéfinir les jeux multi immersifs
07/05/2025, 16:08
PlayStation Plus : voici la liste des jeux gratuit d'Avril 2025, Hogwarts Legacy est dedans...
09/04/2025, 17:58
Vidéos à ne pas manquer


