PS4 : de longues file d'attente dans les rues de Tokyo

Nous sommes à quelques heures de la sortie de la PS4, en prenant en compte le décalage horaire, mais depuis plusieurs heures, voire quelques jours, certains joueurs font la queue devant le Sony Store de Tokyo pour pouvoir récupérer la console. Un événément relayé par bon nombre de journaux locaux qui n'ont pas hésité à prendre en photos ces joueurs prêts à braver le froid pour être les premiers à mettre la main sur la console de Sony. C'est d'ailleurs une grande première qu'une machine japonaise sorte avec un tel décalage par rapport à l'Occident, qui peut profiter de la machine depuis près de 4 mois. Toujours est-il que cette effervescence autour de la PS4 nous rappelle le lancement parisien qui était du même acabit.
Réagir à cet article
Autres articles
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
Microsoft vient d’envoyer un signal au reste de l’industrie : la prochaine génération de Xbox est officiellement en préparation, et son nom de code est Project Helix.
05/03/2026, 22:47
PlayStation est en train de faire marche arrière sur le PC pour protéger ses exclus solo, la PS6 en ligne de mire
Depuis plusieurs années, Sony semblait avoir trouvé une formule assez simple pour concilier exclusivité console et ouverture au marché PC. Mais ça, c'était avant.
02/03/2026, 12:53
Bloodborne Remake : Sony et Bluepoint voulaient faire le jeu, FromSoftware a dit 'Non'
27/02/2026, 22:46
Sony booste la PS5 Pro niveau graphismes, Resident Evil 9 Requiem est le 1er jeu à en profiter
27/02/2026, 12:29
Sony ferme Bluepoint (Demon's Souls, Shadow of the Colossus), ultime gâchis de l'ère Jim Ryan
19/02/2026, 20:19
Vidéos à ne pas manquer









