PS3 / PS Vita : Sony rembourse 50€ pendant les Soldes

Alors qu'on s'apprête à attaquer la phase de la 3ème démarque des Soldes d'hiver, Sony Computer Entertainment frappe un grand coup en annonçant la mise en place d'une promotion pour la PS3 et la PS Vita. En effet, depuis le 21 janvier dernier et jusqu'au 3 mars 2013, 50€ seront remboursés par le constructeur pour tout achat d'une PlayStation 3 Pack 12 Go. Sont concernés les packs PlayStation All-Stars Battle Royale, LittleBigPlanet Karting, Wonderbook Book of Spells,n Sports Champions 2 ou bien encore les placks Classics. A noter que seuls les 30 000 premières demandes pourront bénécier de cette offre. Le même montant est renvoyé aux consommateurs pour n'importel quel pack PS Vita, qu'elle soit nue ou accompagné d'un jeu, et seuls les 20 000 premières demandes sont concernées. Pour plus de détails, il suffit de se rendre sur le site officiel de Sony.
Réagir à cet article
PS6 : et si la prochaine manette PlayStation n’avait plus aucun bouton ?
On ne sait encore presque rien de la PS6, et c’est parfaitement normal à ce stade. Mais ça n’empêche ni les fans ni les observateurs de se projeter avec l'arrivée de ce nouvau brevet déposé par Sony.
02/02/2026, 09:41
Quand l'IA finit les jeux à votre place : un brevet de Sony fait réagir
L’idée peut faire sourire, inquiéter ou intriguer selon le point de vue : Sony a déposé un brevet qui permettrait à des jeux de se jouer tout seuls quand le joueur est bloqué.
06/01/2026, 15:39




