PlayStation Plus : petit rappel des jeux disponibles gratuitement pendant le mois de juin

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, on leur propose un petit rappel des jeux disponibles gratuitement sur le PlayStation Plus pendant le mois de juin. Depuis hier donc, les abonnés peuvent s'immerger dans l'univers de Star Wars avec Battlefront II, tandis que les fans de FPS ont la possibilité de se faire plaisir avec Call of Duty : WWII - d'ailleurs, ce dernier a été déployé sur le service depuis plusieurs jours déjà.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Sony Interactive Entertainment gâte ses clients ce mois-ci, avec deux gros triple A de qualité. Ce n'est pas tous les jours que ça arrive.
Réagir à cet article
Autres articles
Sony sort enfin du silence sur la fin des jeux physiques, mais reste insensible à la colère des joueurs...
Près d'un mois après avoir provoqué une véritable tempête au sein de la communauté PlayStation, Sony Interactive Entertainment a enfin pris la parole.
31/07/2026, 16:07
La fin du jeu physique est en marche : Sony transforme déjà son usine de fabrication de disques
L'annonce de la fin des jeux PlayStation sur disque à partir de 2028 n'était pas une décision prise à la légère. En Autriche, la principale usine de production de supports optiques de Sony a déjà entamé sa reconversion.
03/07/2026, 21:08
"C'était inévitable" : Shawn Layden explique la décision prise par Sony de mettre un terme aux jeux physiques
03/07/2026, 16:37
Jean-Luc Mélenchon s'attaque à PlayStation et GTA 6 : « Les joueuses et joueurs aussi ont des droits »
03/07/2026, 08:20
PlayStation annonce la fin du jeu physique à partir de Janvier 2028, les joueurs rentrent dans une colère noire
01/07/2026, 15:16
Malgré les échecs Concord et Marathon, Sony PlayStation refuse d'abandonner les jeux multi live service
26/06/2026, 20:47
Vidéos à ne pas manquer


