PlayStation NOW : plus de 2.2 miilions de joueurs selon Sony, une hausse rapide


PlayStation NOW : plus de 2.2 miilions de joueurs selon Sony, une hausse rapide
Assez discrètement, le service de jeu en streaming PlayStation NOW poursuit son petit bonhomme de chemin, et les chiffres de fréquentation sont plutôt bons comme l'a annoncé Sony lors de sa réunion annuelle de stratégie. En effet, aujourd'hui, le PS NOW revendique plus de 2.2 millions d'abonnés, et si ce chiffre ne semble pas astronomique, c'est surtout la croissance qui est impressionnante. En mars 2018, le service plafonnait à 700 000 utilisateurs payants, puis est passé à 1 million en mars 2019, et donc 2.2 millions un peu plus d'un an plus tard, le 30 avril 2020. Il faut dire que la marque n'a pas ménagé ses efforts, en ajoutant des jeux de qualité sur le service, dont de nombreux triple A (GTA V, Uncharted 4, Marvel's Spider-Man, Horizon : Zero Dawn).
 
Mieux, pour attirer toujours plus de joueurs, SIE s'est également attaqué au tarif de son offre, avec une baisse significative opérée en octobre dernier où le prix de l'abonnement mensuel est passé de 14.99€ à 9.99€. Rappelons que le PlayStation NOW est actuellement disponible dans 19 pays, et qu'on peut y accéder via une PS4 ou un PC afin de profiter d'un large catalogue de titres PS2, PS3 et PS4.
 
Sony Interactive Entertainment

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Excité



Autres articles

Test Sony ZG9 : on a essayé une télé 8K de 85 pouces Full Array LED, parfait pour le jeu vidéo ? Sony nous a permis de tester récemment une technologie particulièrement nouvelle, car il s’agit d’un des tous premiers téléviseurs 8K. On a branché nos consoles et nos lecteurs Blu-ray 4K pour en prendre plein les yeux. 9 | 01/07/2020, 14:55
PS4 : un programme pour sécuriser la console et le PSN, Sony prêt à payer grassement les hackers C'est par le biais du PlayStation Blog que Sony Interactive Entertainment annonce être prêt à rémunérer grassement les hackers, qui parviendront à mettre en lumière les failles de sécurité sur PS4 et le PSN. 2 | 26/06/2020, 15:37


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Mercredi 20 Mai 2020, 3:02
Mario59176 a écrit:C'est très peut comparé au nombre de joueurs ps4 ! Même boosté par le confinement ! (en même temps cela reste un service trop chère et de mauvaise qualité) comparé au game pass.


Un peu d'accord avec toi. J'ai payé 1 mois gratuit pour finir de platiner 4 jeux commencés sur ps3. Bein mon Dieu ! Ça s'est fait dans la douleur. Connexion promise comme suffisante avec 5MBs, j'ai une connexion à + de 6 et entre les lags frequents a la moindre action rapide et les pertes de connexion fréquentes, ça a suffit pour me dégoûter. J'ai cru que ça venait de ma connexion, mais mon pote qui est à 11MBs c'est pareil et apparement ça vient des serveurs pourris de chez Sony.

PS now c'est fini pour moi. Sans parler qu'il n'y a ni Dante's Inferno, ni Assassin's Creed 1...


Répondre
-
voter voter

Par Uli le Mardi 19 Mai 2020, 15:03
les 7 jours d'essai mon suffit a ne pas continuer le service est vraiment très médiocre et peut-être le faite d'avoir le gamepass ma vite dégoûté du psnow

Répondre
-
voter voter
2

Par Mario59176 le Mardi 19 Mai 2020, 14:48

likeSmall 121
C'est très peut comparé au nombre de joueurs ps4 ! Même boosté par le confinement ! (en même temps cela reste un service trop chère et de mauvaise qualité) comparé au game pass.

Répondre
-
voter voter
2

Par Burn_iron le Mardi 19 Mai 2020, 12:36

likeSmall 25
Merci le confinement !

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*