Procès Nintendo/Philips : les deux sociétés stoppent les hostilités
Des mois, voire des années que cette histoire de brevets dure entre le géant de l'électronique néerlandais Philips et Nintendo. Le premier a accusé le second de viol de la propriété intellectuelle concernant des brevets déposés autour du motion gaming et de technologies utilisées dans la Wii, la Wii U et les DS. Après plusieurs procès en Europe (dont en France) et même une victoire au Royaume-Uni, les deux sociétés ont annoncé avoir conclu un accord et Philips abandonne donc ses charges. Nul doute que Nintendo a été contraint de mettre un genou à terre et de verser quelques grasses indemnités afin de se débarrasser de ce poids.
Autres articles
Super Nintendo World : le parc s'offre une zone Donkey Kong Country, Shigeru Miyamoto nous fait la visite
Quatre ans déjà que le parc d'attractions Super Nintendo World a ouvert ses portes à Osaka au Japon et si ce dernier a attiré énormément de visiteurs depuis, beaucoup ont évoqué la petitesse des lieux.
12/11/2024, 10:03
Nintendo Switch 2 : les jeux Switch seront tous rétro-compatibles, Nintendo a pris la parole dans la nuit
Ça été officialisé cette nuit par Mr Shuntaro Furukawa, l'actuel big boss de Nintendo, la Nintendo Switch 2 (nom de code temporaire) sera rétrocompatible avec tous les jeux de la Nintendo Switch. Tout comme le service Nintendo Swi
06/11/2024, 08:30
Nintendo Switch : une manette Pro 'Boo Hoo' phosphorescente qui brille et change la nuit
09/09/2024, 13:49
Lidl va sortir sa propre manette Nintendo Switch, il y a une tête de gorille dessus
02/03/2023, 18:43
Super Mario Bros Le Film : on connaît la durée du film, c'est un peu court quand même...
19/02/2023, 21:52
Vidéos à ne pas manquer
Autres News