Princess Peach Showtime : Nintendo dévoile 4 nouveaux costumes, dont la sirène


Princess Peach Showtime : Nintendo dévoile 4 nouveaux costumes, dont la sirène
Avec une date de sortie qui approche tout doucement, Princess Peach Showtime a décidé de sortir de sa cachette et de nous donner de ses nouvelles. Il est question aujourd'hui de nous présenter quatre nouveaux costumes pour l'amoureuse de Mario, et donc quatre transformations uniques, à savoir Peach patineuse, Peach voleuse, Peach sirène et Peach super-héroïne. Bien sûr, chaque métamorphose propose son gameplay propre et dont notre princesse aura besoin selon la situation. Voici d'ailleurs les détails révélés par Nintendo : 


  • Peach patineuse : Utilisez son assurance et son équilibre de patineuse pour entrer sur la glace et surclasser vos ennemisRejoignez les autres danseurs pour réaliser une performance éblouissante pleine de sauts et de pirouetteset dominez la compétition pour aider vos compagnons.
  • Peach voleuse : Infiltrez-vous, élancez-vous et traversez la scène dans cette performance audacieuse sappuyant sur différents gadgets pour contourner les défenses des brigands de la Grappe maléfiqueDécouvrez le frisson (et les charmes) de lespionnage, et tirez votre révérence dans une évasion spectaculaire.
  • Peach sirène : Même sous la mer, Peach est capable de chanter magnifiquement bien. Utilisez sa voix magique pour contrôler des bancs de poissons ou vous synchroniser avec un orchestre aquatique. Dirigez de sympathiques créatures marines pour quelles révèlent des chemins cachés et vous aident à résoudre des énigmes.
  • Peach super-héroïne : Regardez là-haut, dans le ciel ! Cest… Peach super-héroïne Passez du statut d’héroïne à celui de super-héroïne pour défendre les innocents à laide de puissants coups de poing et d’une force surhumaineVolez, projetez des objets et combattez vos ennemis dans ce spectacle bourré daction se déroulant à la fois au sol et dans les airs.

On rappelle que l'histoire de Princess Peach Showtime nous proposera de faire de Peach le personnage centrale de cette aventure où il va falloir sauver le Théâtre de l'Étincelle. Pour ce faire, Peach va devoir sallier à Stella, la gardienne de l’établissement et empêcher linfâme Syrah et de sa Grappe maléfique de détruire les lieux. Plusieurs transformations ont déjà été évoquées comme épéiste, détective, ninja, pâtissièremaître de kung-fu, cow-girl et bien plus encore. La sortie de Princess Peach Showtime est fixée au 22 mars 2024 sur Nintendo Switch.


Princess Peach Showtime

Princess Peach Showtime

Princess Peach Showtime

Princess Peach Showtime

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Super Princess Peach : un nouveau jeu pour 2024, premier trailer avec du gameplay Il n'y avait pas que Mario qui était à la fête lors du Nintendo Direct du 21 juin dernier, la Princesse Peach aussi, qui va en effet bénéficier de son propre jeu l'année prochaine. 21/06/2023, 18:11