Prince of Persia : nouvelle rumeur sur le remake, la Switch ne serait pas au programme


Prince of Persia : nouvelle rumeur sur le remake, la Switch ne serait pas au programme
Si vous suivez un petit peu l'actualité vidéoludique, alors peut-être avez-vous vu passer ce leak pour le moins croustillant annonçant l'arrivée d'un remake de Prince of Persia sur PlayStation 4 et Nintendo Switch en novembre 2020 : une nouvelle réjouissante pour tous les fans de la franchise qui, s'ils n'auront toujours pas de nouvel opus à proprement parler, pourront se rabattre sur ce projet aux grandes vibes nostalgiques. 

Si l'existence du jeu semble probable - le célèbre journaliste Jason Schreier ayant notamment confirmé la rumeur - un autre insider renommé du nom de Daniel Ahmad, analyste de l'industrie vidéoludique chez Niko Partners, vient apporter quelques précisions importantes sur Twitter : le remake ne serait pas prévu sur Switch et ne sortirait pas en novembre prochain. 

En attendant une probable officialisation, peut-être lors de l'Ubisoft Forward prévu ce mois-ci, il convient donc de prendre notre mal en patience... et avec des pincettes. 



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Michel Ancel (Rayman, Beyond Good & Evil) met fin à sa carrière dans le jeu vidéo Faut-il encore le présenter ? Michel Ancel, illustre créateur du milieu vidéoludique à qui l'on doit Rayman, vient d'annoncer la fin de sa carrière dans le Dixième Art. 5 | 18/09/2020, 14:23
Splinter Cell : la saga de retour en VR sur Oculus, de même pour Assassin's Creed Enfin, la saga Splinter Cell aura droit à un tout nouvel épisode : en revanche, celui-ci arrivera exclusivement en réalité virtuelle pour Oculus. D'ailleurs, il sera de même pour Assassin's Creed... 16/09/2020, 21:09


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*