Pokémon GO : une adolescente trouve un cadavre à la place de son Pokémon
L'affaire est sordide mais bel et bien réelle. Aux Etats-Unis, une jeune fille est tombée nez-à-nez avec un cadavre alors qu'elle était en train de chercher un Pokémon avec son téléphone. L'affaire, qui est apparue d'abord sur County 10, a été relayée massivement par les médias américains. Il faut dire qu'elle sort de l'ordinaire. Shayla Wiggins, une jeune adolescente de 19 ans de Riverton, a en effet fait une rencontre macabre hier matin vers 8h40. Elle aussi prise par la fièvre Pokémon GO qui sévit dans le monde depuis plusieurs jours, Shayla est partie chasser du monstre made in Nintendo dans les terres alentours. Elle a décidé de se diriger vers la rivière pour avoir une chance de croiser des créatures rares, mais sa rencontre fut d'un tout autre acabit.
J'essayais d'attraper un Pokémon en provenance d'une source naturelle d'eau. Je me dirigeais vers le pont, le long de la berge quand j'ai vu quelque chose dans l'eau. J'ai regardé une deuxième fois et j'ai réalisé que c'était un corps.
D'après le descriptif de la jeune fille, le corps était celui d'un homme situé à un mètre du rivage. Il portait un t-shirt noir et un pantalon de la même couleur. Tout le corps était submergé, sauf une partie de son dos et ses fesses.
J'étais assez choquée. Je ne savais pas quoi faire au départ. Mais j'ai appelé le 911 assez rapidement et ils sont arrivés très rapidement.