Pokémon Black & White 2 vous offre Keldeo

Malgré l'annonce de Pokémon X & Y, les premiers jeux de la série en 3D, Pokémon Black & White 2 sur DS respire toujours et entretient sa communauté. En effet, Nintendo et Game Freak ont annoncé le lancement d'un nouvel événement Wi-Fi dès le 25 janvier qui permettra aux joueurs de télécharger le Pokémon légendaire Keldeo au niveau 50 ! Celui-ci, de type Combat/Eau, disposera des attaques Sacred Sword, Aqua Jet, Hydro Canon et Swords Dance.
Pour l'obtenir, rien de plus simple, il vous suffit d'aller dans la catégorie "Cadeaux Mystères" après vous être connectés au Wi-Fi, de sélectionner "Recevoir un Cadeau" via le Nintendo WFC et Keldeo apparaîtra. Il vous faudra ensuite aller le chercher dans un Poké Centre. Dernières précisions : vous ne devez pas avoir plus de onze cartes évènements pour participer à celui-ci, qui s'arrêtera le 12 février.
Source : Official Nintendo Magazine
POKEMON BLACK & WHITE 2 - UNE IMAGE DE KELDEO
Pour l'obtenir, rien de plus simple, il vous suffit d'aller dans la catégorie "Cadeaux Mystères" après vous être connectés au Wi-Fi, de sélectionner "Recevoir un Cadeau" via le Nintendo WFC et Keldeo apparaîtra. Il vous faudra ensuite aller le chercher dans un Poké Centre. Dernières précisions : vous ne devez pas avoir plus de onze cartes évènements pour participer à celui-ci, qui s'arrêtera le 12 février.Source : Official Nintendo Magazine

Autres articles




Vidéos à ne pas manquer