PlayZone : une émission signée PlayStation France avec Mr Poulpe en premier invité

Dans le petit monde du jeu vidéo en France, Sony Interactive Entertainment, et plus précisément PlayStation France, a décidé de produire sa propre émission. Baptisée PlayZone, elle est diffusée exclusivement sur YouTube tous les vendredis à partir du 30 septembre à 16 heures. L'idée est d'inviter une personnalité, ou des invités prestigieux, à parler jeux vidéo dans un cadre soigné. Les invités sont vocalement accompagnés par Bertrand Amar, qui va les accueillir mais aussi leur poser tout un tas de question. L'invité sera aussi libre de jouer à un jeu de son choix. Le premier invité est Erwan Cohen, alias Mr Poulpe, accompagné de Gordon, son chien.
Réagir à cet article
Autres articles
La fin du jeu physique est en marche : Sony transforme déjà son usine de fabrication de disques
L'annonce de la fin des jeux PlayStation sur disque à partir de 2028 n'était pas une décision prise à la légère. En Autriche, la principale usine de production de supports optiques de Sony a déjà entamé sa reconversion.
03/07/2026, 21:08
"C'était inévitable" : Shawn Layden explique la décision prise par Sony de mettre un terme aux jeux physiques
L'annonce de Sony de mettre fin eux physiques continue de faire réagir. Si cette décision marque un tournant historique pour PlayStation, Shawn Layden estime qu'elle est avant tout dictée par des considérations économiques.
03/07/2026, 16:37
Jean-Luc Mélenchon s'attaque à PlayStation et GTA 6 : « Les joueuses et joueurs aussi ont des droits »
03/07/2026, 08:20
PlayStation annonce la fin du jeu physique à partir de Janvier 2028, les joueurs rentrent dans une colère noire
01/07/2026, 15:16
Malgré les échecs Concord et Marathon, Sony PlayStation refuse d'abandonner les jeux multi live service
26/06/2026, 20:47
PlayStation FlexStrike : le stick arcade de la PS5 ne coûtera que 199€, étui de transport compris
01/06/2026, 19:09
Vidéos à ne pas manquer


