PlayStation Classic : ses jeux tournent mieux sur la SNES Mini, la preuve en vidéo !


PlayStation Classic : ses jeux tournent mieux sur la SNES Mini, la preuve en vidéo !
Déçus par les performances de la PlayStation Classic Mini qui fait tourner certains jeu plutôt lentement, certains joueurs ont décidé d'utiliser un émulateur pour voir si la SNES Classic Mini faisait un meilleur job. Après avoir installé PCSX ReARMed (le même émulateur que la PS Classic) via Retroarch sur la console de Nintendo, l'utilisateur YouTube 8 Bit Flashback a mené quelques tests qui semblent tous prouver que la machine de Sony manque de chevaux sous le capot. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, l'exemple le plus flagrant est Ridge Racer. Alors que le jeu de course de Namco rame sur la PlayStation Mini, la SNES Mini le fait tourner sans le moindre problème. L'autre exemple pris concerne Tekken 3, mais si le framerate semble légèrement meilleur via l'émulateur, on note quelques problèmes de son.
 

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

PlayStation Classic : la console baisse définitivement de prix, une bien meilleure affaire ? Sorti au début du mois de décembre pour presque 100 euros, la PlayStation Classic vient officiellement, et définitivement, de baisser de prix. Découvrez quel nouveau montant a été fixé par Sony ! 6 | 07/01/2019, 11:00
PlayStation Mini : une grosse baisse de prix pour la console après Noël, des ventes décevantes ? Malmenée par de nombreuses critiques, la PlayStation Mini de Sony Interactive Entertainment fait actuellement l'objet d'une grosse baisse de prix aux Etats-Unis. 7 | 27/12/2018, 11:19


Derniers commentaires
Par Repenty le Lundi 17 Décembre 2018, 10:12

likeSmall 1000
olimann a écrit:L'argument du pouce rouge...pathétique! :lol:


Le pire c'est que si on suit sa logique les joueurs Nintendo ou xbox sont encore plus lache que les joueurs sony. Quand on compare le nombre de pouces rouges avec ce de Narutovore, Napoleone, ou Eltuco c'est encore pire ...
[MAJ]
Sinon pour en revenir à ce comparatif il parait que c'est à cause du mode pal ou ntsc de certains jeux sur la mini.


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Dimanche 16 Décembre 2018, 18:30

likeSmall 1365
Darpalex a écrit:C'est une daube. Tu dis que c'est une daube mais tu as 1026 pouces rouges.
Ça en dit très long sur le manque de franchise des joueurs ps.

L'argument du pouce rouge...pathétique! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Dimanche 16 Décembre 2018, 17:47 Modérateur

likeSmall 3725
@ Darpalex
Toi tu deviens pénible !
Les pouces rouges on ne sait pas qui les met, juste que ce sont souvent des trolls qui se créent des comptes juste pour ça. Dire que ça témoigne de quoi que ce soit sur les joueurs PS (ou autres) est une connerie abyssale digne d'un fanboy/hater trolleux.
Reprend-toi !


Répondre
-
voter voter

Par Darpalex le Dimanche 16 Décembre 2018, 16:49
Jon-Snow a écrit:quand j'ai dis que c'était une daube ! ca se confirme.....

C'est une daube. Tu dis que c'est une daube mais tu as 1026 pouces rouges.
Ça en dit très long sur le manque de franchise des joueurs ps.


Répondre
-
voter voter
2

Par Darpalex le Dimanche 16 Décembre 2018, 14:03
Nitendoes what Sony P(L)S classican't

Répondre
-
voter voter
2

Par angel D ice le Vendredi 14 Décembre 2018, 21:56
Jon-Snow a écrit:quand j'ai dis que c'était une daube ! ca se confirme.....

perso j'ai toujour trouver le hardware sony pas top,surtout les deux première play,qui avait un hardware merdique même pour l'époque.resortir ce machin est imcomprehensible,autant snes mini a des jeu 2d,qui passe autant la 3d première génération, c'est dégueu!en plus la liste...


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Vendredi 14 Décembre 2018, 18:55

likeSmall 1042
quand j'ai dis que c'était une daube ! ca se confirme.....

Répondre
-
voter voter

Par lHyldenl le Vendredi 14 Décembre 2018, 17:34

likeSmall 50
En même temps, c'est un objet de collection et pas de consommation. Vous ne pensez quand même pas que ces consoles mini sont produites à des fins d'utilisations.

Par contre, le prix est un peu abusif...


PS : avec ce message, mon total de pouces rouges s'élèvera à 24... :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par Arf! le Vendredi 14 Décembre 2018, 14:04
A matos cheap, résultat médiocre. Bravo Sony! Autant demander l'expertise de BigN si ils veulent continuer sur ce créneau...

Répondre
-
voter voter

Par Lecteur le Vendredi 14 Décembre 2018, 13:46
On est pas près de voir une PS2 Classic mini...

Répondre