PlatinumGames : 2019 va être une "année très intense" pour le studio, Bayonetta 3 en approche


PlatinumGames : 2019 va être une "année très intense" pour le studio, Bayonetta 3 en approche
Récemment, le mythique magazine Famitsu a pondu un dossier dans lequel de nombreux acteurs de l'industrie vidéoludique nipponne se recueillent à propos de l'année écoulée et, surtout, de leurs plans pour celle arrivant : l'occasion d'en apprendre plus sur le Final Fantasy VII Remake ou les motivations de Keiichiro Toyama, le créateur de Silent Hill et Gravity Rush, qui travaillerait sur un nouveau projet. Parmi les interviewés figurent deux bonhommes bien connus, Atsushi Inaba et Hideki Kamiya (on doit notamment à ce dernier Devil May Cry ou Resident Evil 2) de PlatinumGames, qui se sont respectivement exprimés au sujet de 2019 avec un mot-clé, pour résumer leurs prochaines trajectoires, ainsi que quelques commentaires. 

Ainsi, Inaba a livré le mot "Ouverture", indiquant que "2019 serait une année très intense" tout en allant explorer des pans de l'industrie jusque là encore inconnus par la firme. Des challenges qu'il juge particulièrement excitants. L'illustre Kamiya San, quant à lui, a confié le mot "Planning" : débordé par le travail en 2018, celui-ci pense pourtant avoir manqué à ses promesses faites envers le directeur adjoint Kenji Saito, et notamment celles concernant les échéances. Pour 2019, le co-créateur de PlatinumGames se donne ainsi pour objectif de respecter scrupuleusement le calendrier tout en y allant à 200 %.

On rappelle que le studio japonais travaillent actuellement sur trois jeux Nintendo Switch, dont Bayonetta 3 fait partie aux côtés de deux autres encore non annoncés. Sachant que deux d'entre eux sont prévus pour 2019, on se doute effectivement que les développeurs ont du pain sur la planche : espérons qu'ils puissent tenir leurs délais sans décevoir les fans d'un point de vue qualitatif.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

PlatinumGames : Yusuke Hashimoto, directeur de Bayonetta 2 et véritable icone, quitte le studio Coup dur pour PlatinumGames qui vient de perdre l'une de ses têtes pensantes iconiques : Yusuke Hashimoto vient en effet d'annoncer son départ de l'illustre studio. On lui doit notamment en partie la saga Bayonetta... 1 | 15/02/2019, 11:25
PlatinumGames : les créateurs de Bayonetta nous font la visite de leur studio Pénétrer au coeur des plus grands studios de jeux vidéo, c'est le rêve de n'importe quel joueur. Aujourd'hui, c'est PlatinumGames qui décidé d'ouvrir ses portes pour nous montrer leurs locaux. 4 | 08/02/2019, 10:32


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.