Platinum Games : Kamiya pense déjà à Bayonetta 3 et Okami 2 !


Platinum Games : Kamiya pense déjà à Bayonetta 3 et Okami 2 !
Alors que Scalebound arrivera sur Xbox One et PC au mois de février 2017, Platinum Games a déjà commencé à préparer l'avenir avec le retour probable de deux licences phares du studios. Interrogé par un journaliste du quotidien britannique Metro sur la nouvelle coupe de cheveux de Bayonetta, Hideki Kamiya, cofondateur du studio a déclaré vouloir produire un troisième opus. "Bien sûr que nous voulons faire un Bayonetta 3 ! Pourquoi devrions nous nous arrêter à 2?", a-t-il lancé avant de préciser : "J'ai passé beaucoup de temps à réflechir à ce que pourrait donner le jeu. J'ai également des idées pour Okami 2". Au moins c'est clair, Kamiya semble être inspiré par ces deux licences et il ne serait pas étonnant d'avoir de leurs nouvelles d'ici l'année prochaine. D'ailleurs, Bayonetta et Okami ne sont pas les seules licences à avoir un avenir pour Kamiya-san : il a également évoqué une suite pour Scalebound.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

PlatinumGames : Yusuke Hashimoto, directeur de Bayonetta 2 et véritable icone, quitte le studio Coup dur pour PlatinumGames qui vient de perdre l'une de ses têtes pensantes iconiques : Yusuke Hashimoto vient en effet d'annoncer son départ de l'illustre studio. On lui doit notamment en partie la saga Bayonetta... 1 | 15/02/2019, 11:25
PlatinumGames : les créateurs de Bayonetta nous font la visite de leur studio Pénétrer au coeur des plus grands studios de jeux vidéo, c'est le rêve de n'importe quel joueur. Aujourd'hui, c'est PlatinumGames qui décidé d'ouvrir ses portes pour nous montrer leurs locaux. 4 | 08/02/2019, 10:32


Derniers commentaires
Par Devriel le Vendredi 17 Juin 2016, 21:03

likeSmall 93
DonDoflamingo a écrit:Effectivement Bayonetta 2 à apparemment atteint les 1 millions de vente, j'avais lu çà il y a quelques semaines. Ce qui est pas mal pour un titre exclusif uniquement sur une seul console et par forcément la mieux vendu.En espérant voir un jour un 3ème opus de la meilleur des sorcières arriver un jour, que ce soit en exclu chez Nintendo(peu être la NX?) ou sur une ou plusieurs plates formes.Je me demande, par pure hasard, si l'arriver de Bayonetta dans Smash Bros. à pousser certain joueur à ce procurer le jeu?


Sur le site je ne sais pas mais je sais que Nintendo a réédité leur titre à 30 dollars aux Etats Unis à la sortie du contenu ^^


Répondre
-
voter voter

Par DonDoflamingo le Vendredi 17 Juin 2016, 19:07

likeSmall 23
Effectivement Bayonetta 2 à apparemment atteint les 1 millions de vente, j'avais lu çà il y a quelques semaines. Ce qui est pas mal pour un titre exclusif uniquement sur une seul console et par forcément la mieux vendu.

En espérant voir un jour un 3ème opus de la meilleur des sorcières arriver un jour, que ce soit en exclu chez Nintendo(peu être la NX?) ou sur une ou plusieurs plates formes.

Je me demande, par pure hasard, si l'arriver de Bayonetta dans Smash Bros. à pousser certain joueur à ce procurer le jeu?


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 17 Juin 2016, 18:55 Modérateur

likeSmall 3841
C'est pas ce que j'avais lu mais j'espère que tu dis vrai...

Répondre
-
voter voter
1

Par Devriel le Vendredi 17 Juin 2016, 18:33

likeSmall 93
Aaah la la .... Pourquoi tant de pouce rouge et autre haine brave gens ?! J'ai eu le malheur d'écrire de messages dans le résumé de la conférence Microsoft et je me suis un peu fait incendié ....

Sinon ça serait le bonheur en effet !!!! Et je crois bien qu'en comptant les ventes en dématérialisées, Bayonetta 2 a atteint le million ou, du moins, se situe entre 900.000 et 1 million.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 17 Juin 2016, 16:54 Modérateur

likeSmall 3841
Si seulement c'était vrai ; mais je n'y crois plus. BAYONETTA 2 comme ÔKAMI se sont trop mal vendus (c'était hélas très prévisible pour BAYONETTA 2)... :cry:

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*