PES 2017 : Dortmund rejoint Liverpool et Arsenal au rang des équipes officielles
Konami change son fusil d'épaule pour PES 2017. Souvent raillé pour son manque de licences officielles (quasiment toutes cannibalisées par FIFA), la simulation de Konami tente cette année une nouvelle approche pour s'arroger des droits : négocier directement avec les clubs plutôt qu'avec les ligues. Ainsi, Barcelone, Arsenal, Liverpool et maintenant le Borussia Dortmund ont tous été annoncés pour le prochain épisode de la série, qui arrivera le 15 septembre sur PC, PS4, PS3, Xbox 360 et Xbox One. D'après le visuel de la vidéo, Schalke et Leverkusen devraient également être dans le jeu. Par ailleurs, l'éditeur japonais a également précisé qu'une démo du jeu serait jouable à partir du 24 août avec les équipes suivantes :
Atletico Madrid
Arsenal
FC Barcelone
Boca Juniors
River Plate
Corinthians
Flamengo
Allemagne
France
Atletico Madrid
Arsenal
FC Barcelone
Boca Juniors
River Plate
Corinthians
Flamengo
Allemagne
France
Autres articles
Affaire PES 2017 Maradona : Konami répond à l'ex-star du football
Il y a quelques jours, on apprenait que Diego Maradona allait traîner Konami en justice suite à des problèmes de droits d'image. Aujourd'hui, Konami a décidé de répondre officiellement à l'ex-star du football.
04/04/2017, 09:39
PES 2017 : Diego Maradona va attaquer Konami en justice, voici les raisons
C'est par le biais de sa page Facebook que Diego Maradona a annoncé qu'il allait attaquer Konami en justice. Un procès qui concerne PES 2017.
6 |
31/03/2017, 13:24
Vidéos à ne pas manquer