Affaire PES 2017 Maradona : Konami répond à l'ex-star du football


Affaire PES 2017 Maradona : Konami répond à l'ex-star du football

Il y a quelques jours, on apprenait que Diego Maradona allait traîner Konami en justicesuite à des problèmes de droits d'image. En effet, celui qu'on surnomme parfois El Diez a appris que son image était utilisée sans aucune autorisation dans le jeu PES 2017 et qu'il est prêt à aller devant les juges pour demander réparation. Suite aux propos de Maradona, Konami a décidé de monter au créneau pour se défendre et expliquer qu'il est totalement dans ses droits, et qu'il n'y a aucun vice de forme.
 

Il a été dit qu'un des joueurs de Winning Eleven 2017 (PES 2017 étant le titre international) aurait été utilisé sans autorisation. Cependant, notre société utilise [ce joueur] en toute légalité, selon les clauses inscrites dans le cadre des licences du contrat. 


Quand on sait la difficulté que les éditeurs de jeux peuvent avoir pour obtenir les licences officielles de jeux de sport tels que le football ou bien encore le basket, il serait assez douteux que Konami ait fait une entorse pour Maradona. On attend maintenant que l'ancienne star des pelouses nous sorte une nouvelle entourloupe de son chapeau. C'est un habitué de l'exercice, ne l'oublions pas.

Pro Evolution Soccer 2017 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

PES 2017 : Diego Maradona va attaquer Konami en justice, voici les raisons C'est par le biais de sa page Facebook que Diego Maradona a annoncé qu'il allait attaquer Konami en justice. Un procès qui concerne PES 2017. 6 | 31/03/2017, 13:24
PES 2017 : tout ce qu'il faut savoir sur la mise à jour de février Konami nous a fait parvenir un communiqué officiel dans lequel il passe en revue le contenu de la prochaine mise à jour prévue pour PES 2017. 3 | 03/02/2017, 13:01


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*