Ori and the Will of the Wisps : quasiment 3 millions de joueurs recensés, c'est une réussite


Ori and the Will of the Wisps : quasiment 3 millions de joueurs recensés, c'est une réussite
Sorti en mars dernier, Ori and the Will of the Wisps ne nous a pas que tapé dans l'œil à nous, mais à bien d'autres joueurs : le jeu d'action-plateforme est une indéniable réussite sur le plan critique et, visiblement, commercial puisque Moon Studios vient de partager une infographie plutôt intéressante qui révèle que pas moins de 2,8 millions de personnes... ont déjà joué au titre. Attention néanmoins, il ne s'agit pas là de ventes mais bien de gens ayant lancé le jeu au moins une fois : la production étant comprise dans le Xbox Game Pass, il y a forcément un certain quota n'ayant pas sorti la carte bleue pour en faire l'acquisition. Mais qu'importe, le soft peut tout de même se féliciter. 

Au passage, ces statistiques nous apprennent sur ces 2,8 millions de têtes, seulement 516 000 ont terminé l'aventure, dont 52 000 en mode Difficile, et dix mille l'ont même fini en dessous des quatre heures. Encore plus respectable, 7 900 l'ont bouclé le (difficile) périple du studio... sans mourir ! Et ça, c'est balaise. 

Notons qu'un Ori 3 devrait bien être sur les rails mais que pour le moment, Moon Studios n'en est pas encore au stade de l'annonce malgré quelques indices probants. Nous, on a formidablement hâte.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Top & Flop 2020 de JEUXACTU, l'année de la désillusion, mais le GOTY est unanime ! Nous sommes le 31 décembre et comme chaque année, à cette date précise, toute l'équipe de JEUXACTU se plie à l'exercice du douloureux Top et Flop de l'année. On vous fait d'ailleurs quelques révélations. 8 | 31/12/2020, 17:00
Ori : nouvelle version physique pour les deux jeux sur Switch, sortie à la fin de l'année Iam8bit et Xbox Games Studios annoncent via un communiqué officiel qu'Ori and the Will of the Wisps et Ori and the Blind Forest vont faire l'objet d'une nouvelle version physique sur Nintendo Switch. 2 | 01/10/2020, 12:38


Derniers commentaires
Par Repenty le Mercredi 18 Novembre 2020, 12:37

likeSmall 2726
Un très bon jeux pourtant avec une superbe DA.
Une analyse de notre expert business sur ces chiffres ?


Répondre
-
voter voter
3

>> Voir la réponse dans le forum