Nioh 2 : un superbe wallpaper et une fournée de visuels menaçants


Nioh 2 : un superbe wallpaper et une fournée de visuels menaçants
Après un premier opus surprenant et réussi, nombreuses sont les attentes autour de ce Nioh 2 franchement prometteur. En plus de son gameplay au poil, le jeu de la Team Ninja peut se targuer d'avoir une direction artistique de haut calibre explorant la démonologie japonaise dans tous ses recoins : histoire de nous faire croquer un peu, Koei Tecmo se laisse aller à la diffusion de nouveaux visuels de combats visiblement survoltés et, surtout, le Key Art du jeu. Pour la faire court, il s'agit de l'image promotionnelle qui servira d'illustration principale pour la campagne marketing : on a donc de grandes chances de la retrouver, par exemple, sur la jaquette. Bon visionnage.

Nioh 2

Nioh 2

Nioh 2

Nioh 2

Nioh 2

Nioh 2

Nioh 2

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Nioh 2 : 10 minutes de gameplay bien dark en provenance du Tokyo Game Show 2019 Juste après avoir diffusé un bien joli trailer, Koei Tecmo publie dix minutes de gameplay de ce Nioh 2 franchement attendu. Un futur hit ? 4 | 13/09/2019, 10:36
Nioh 2 : le trailer du Tokyo Game Show 2019 est dispo, des boss fights qui s'annoncent épiques Koei Tecmo profite du Tokyo Game Show 2019 pour poursuivre la campagne promotionnelle de Nioh 2. Résultat, un nouveau trailer avec du gameplay qui claque. 2 | 12/09/2019, 17:04


Derniers commentaires
Par ashton-x le Mardi 27 Août 2019, 14:55

likeSmall 88
@Narutovore

Ah énorme. Je ne savais pas que ce ninja était donc un clin d'oeil à Ninja Gaiden. Le problème avec les quêtes annexes c'est qu'ils regroupaient plusieurs bosses les uns après les autres ou alors même les 2 en même temps. C'était vraiment très dur à gérer.
Bon courage alors


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Mardi 27 Août 2019, 0:35 Modérateur

likeSmall 4612
Perso je suis adepte du corps à corps du coup je n'ai que très peu utilisé les armes de jet. Les kunaïs m'ont cependant été d'un précieux recours face à Sanada (qui moi m'a donné beaucoup de mal, encore plus que Masamune) lorsqu'il se met à léviter.
Quand à Ryû Hayabusa, le ninja qui te défie en duel dans le 3e DLC et qui est à la base le héros de la série des Ninja Gaiden, également développés par le studio Team Ninja, je dois avouer que je ne l'ai pas battu. En fait pour le 3e DLC je n'ai fait que les missions principales. Le truc c'est que j'avais passé tellement de temps sur Nioh (230 heures au compteur) qu'au bout d'un moment je me suis dit qu'il fallait vraiment que je passe à d'autres jeux et je me suis forcé à le revendre. Aujourd'hui je regrette un peu mais mon planning vidéo-ludique est bien trop chargé pour que je m'y remette, notamment avec le 2 qui se profile...


Répondre
-
voter voter
2

Par ashton-x le Lundi 26 Août 2019, 22:58

likeSmall 88
Ah ok merci pour l'info. Je savais que William, et les 2 rois en guerres étaient réels tout comme les lieux et les batailles mais je ne savais pas qu'ils avaient poussé la réalité jusque là.
Oui je me rapelle bien de ces 2 bosses. Celui de gauche il est très tres tres tres dur mais à droite je l'ai eu en 2 tries seulement. Celui de gauche il avait une attaque chargée qui te oneshot par transpercement. C'était fatal. Il est horrible. Pas autant que la fille espagnole mais presque. Maria voilà. Elle c'est la pire du jeu à mes yeux, suivi de celui qui est à moitié crabe/millepattes suivi de Date Masamune alias Dragon du nord. Enfin je le met ex aequo avec le super ninja du 3ème dlc qui te propose un duel. Enfin bref, les bosses très très durs ne manquent pas dans ce jeu. J'ai beaucoup misé sur les armes de jet et toi ?


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Lundi 26 Août 2019, 20:22 Modérateur

likeSmall 4612
@ ashton-x
Tu as affronté Date Masamune (à gauche) dans le 1er DLC "Dragon Du Nord" et Yukimura Sanada (à droite) dans le 2nd "Honneur Rebelle".
Image

Pour info ils sont de véritables personnages de l'Histoire du Japon comme beaucoup d'autres que tu as croisé au cours du jeu.


Répondre
-
voter voter
2

Par ashton-x le Lundi 26 Août 2019, 20:07

likeSmall 88
Narutovore a écrit:Perso j'ai trouvé Nioh un poil moins inspiré qu'un Dark Souls au niveau du level design mais encore meilleur au niveau des combats, mes préférés étant ceux contre d'autres samuraïs comme Date Masamune ou Yukimura Sanada. C'est mon 4e jeu préféré de cette gen à égalité avec Bloodborne et Dark Souls 3.Et tu as raison de dire que la Batmobile d'Arkham Knight est un vrai plus alors que beaucoup de tests l'avaient mise dans les points négatifs, la qualifiant même de "fausse bonne idée". Pour moi Arkham Knight est le meilleur de la saga Batman Arkham et cette saga est rien moins que la meilleure adaptation de Batman jamais vue sur un écran !

D'accord pour Batman.
Désolé pour les noms des boss mais à les lire comme ça littéralement, ces noms ne me disent rien :lol: pourtant je les ai tous fait au moins 2 fois puisque j'ai tout finis en voix du plus fort. J'ai pas fait beaucoup en voix du démon, juste le premier chapitre car ça devenait vraiment chaud en plus d'être répétitif. Moi j'ai préféré Nioh à Dark souls 3 et Bloodborne malgré tout.


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Dimanche 25 Août 2019, 11:38 Modérateur

likeSmall 4612
Perso j'ai trouvé Nioh un poil moins inspiré qu'un Dark Souls au niveau du level design mais encore meilleur au niveau des combats, mes préférés étant ceux contre d'autres samuraïs comme Date Masamune ou Yukimura Sanada. C'est mon 4e jeu préféré de cette gen à égalité avec Bloodborne et Dark Souls 3.

Et tu as raison de dire que la Batmobile d'Arkham Knight est un vrai plus alors que beaucoup de tests l'avaient mise dans les points négatifs, la qualifiant même de "fausse bonne idée". Pour moi Arkham Knight est le meilleur de la saga Batman Arkham et cette saga est rien moins que la meilleure adaptation de Batman jamais vue sur un écran !


Répondre
-
voter voter
2

Par ashton-x le Samedi 24 Août 2019, 23:52

likeSmall 88
Narutovore a écrit:@ ashton_xC'est pas faux mais perso ça ne me dérange pas. J'apprécie autant les suites qui prennent des risques par rapport aux épisodes précédents tant que ça paye que celles qui réitèrent la même formule tant qu'elle conserve son efficacité.Je crois me souvenir que Batman Arkham Origins est ton préféré de la saga et pourtant il n'innove guère par rapport à Arkham City (à part les scènes d'enquête avec reconstitution devenues un classique instantané)...

Oui c'est vrai. Tant que ça marche oui. Et **** que la recette marchait dans ce Nioh 1 alors pourquoi pas un Nioh 2 similaire. Ce serait plutôt sur un Nioh 3 que je risque d'overdoser s'ils restent sur des améliorations minimales. Je l'ai fait sur pc j'ai pris une claque avec son gameplay aux petits oignons et son voyage au Japon qui m'a fait rêver. Pour moi je le place même au dessus des Souls.
Arkham Origins était mon préféré de la trilogie ps3 mais Arkham Knight reste au dessus (pour moi) car justement j'ai trouvé que Arkham Knight apportait un tas de plus values par rapport aux anciens. Rien que la Batmobile et toutes ses possibilités de gameplay est une énorme prise de risque, les interactions envitonnementales dans les combats, les attaques multiples et j'en passe. C'est le meilleur Batman Simulator à ce jour.
Alors j'attends une prise de risque de cette envergure au moins pour Nioh 3. Vu la recette gagnante du 1, ça mérite bien un Nioh 2 similaire, c'est pas faux mais comme j'ai dit Nioh 3 je risque de saturer si on reste dans cette linéarité. J'aimerais bien qu'ils tentent le monde ouvert dans Nioh 3 par exemple. Ou un gameplay avec un cheval mais sauce Nioh, pas Assassins Creed ou Witcher.


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Samedi 24 Août 2019, 22:18 Modérateur

likeSmall 4612
@ ashton_x
C'est pas faux mais perso ça ne me dérange pas. J'apprécie autant les suites qui prennent des risques par rapport aux épisodes précédents tant que ça paye que celles qui réitèrent la même formule tant qu'elle conserve son efficacité.
Je crois me souvenir que Batman Arkham Origins est ton préféré de la saga et pourtant il n'innove guère par rapport à Arkham City (à part les scènes d'enquête avec reconstitution devenues un classique instantané)...


Répondre
-
voter voter
2

Par ashton-x le Samedi 24 Août 2019, 11:42

likeSmall 88
Narutovore a écrit:Raaah magnifique ! En bon fan du 1er celui-là je le veux !

Je trouve il prend pas beaucoup de risques par rapport au 1. Même si la recette fonctionnait tu me diras. Mais en regardant le gameplay de la beta du 2, j'ai eu l'impression d'être devant Nioh 1 et qu'ils ont juste remplacé l'arme vivante par l'esprit yokai. Pour moi il perd déjà quelques points juste à cause de ça 0.


Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Jeudi 22 Août 2019, 15:55

likeSmall 1383
Et tu l'auras. :D

Répondre