Nintendo : les services en ligne toujours HS

Depuis le 25 décembre dernier, Nintendo connaît de sérieux problèmes sur ses différents services en ligne, empêchant les utilisateurs Wii U et 3DS d'accéder à l'e-shop, mais aussi créer leurs identifiants network. Si Nintendo s'est empressé de le faire savoir sur Twitter en stipulant travailler sur ces erreurs de connexion, il semblerait que le souci soit plus important que prévu.
En effet, la firme de Kyoto s'est à nouveau exprimer sur le réseau qui gazouille pour expliquer que l'intervention est finalement plus longue que prévue. Pire, Nintendo se voit contraint de suspendre toute une soirée l'accès à l'eShop de 22h ce soir à 10h demain. S'agit-il d'un afflux important suite aux achats de Wii U lors de ce Noël ou du lancement de la banque Pokémon qui causent tous ces soucis de serveur ? Voilà une bonne question...
Toutes nos excuses pour les problèmes d'accès à l'eShop. Intervention + longue que prévue. Tout est mis en œuvre pour régler la situation.
— Nintendo France (@NintendoFrance) 27 Décembre 2013En effet, la firme de Kyoto s'est à nouveau exprimer sur le réseau qui gazouille pour expliquer que l'intervention est finalement plus longue que prévue. Pire, Nintendo se voit contraint de suspendre toute une soirée l'accès à l'eShop de 22h ce soir à 10h demain. S'agit-il d'un afflux important suite aux achats de Wii U lors de ce Noël ou du lancement de la banque Pokémon qui causent tous ces soucis de serveur ? Voilà une bonne question...
Afin d'améliorer votre confort d'utilisation, les services du Nintendo eShop seront suspendus entre 22h00 et 10h00.
— Nintendo France (@NintendoFrance) 27 Décembre 2013
Réagir à cet article
Autres articles
Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos
Nintendo n’a pas fini de transformer Mario en superstar planétaire. Après les parcs d’attraction, le cinéma et une avalanche de produits dérivés, voilà que le plombier moustachu lance sa série de courts-métrages sur YouTube.
28/08/2025, 17:57
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle.
05/05/2025, 09:17
Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique
20/04/2025, 01:57
Nintendo Switch 2 : on a testé la console (et tous ses jeux) et on l'a même mini-unboxée
03/04/2025, 15:00
Super Nintendo World : le parc s'offre une zone Donkey Kong Country, Shigeru Miyamoto nous fait la visite
12/11/2024, 10:03
Nintendo Switch 2 : les jeux Switch seront tous rétro-compatibles, Nintendo a pris la parole dans la nuit
06/11/2024, 08:30
Vidéos à ne pas manquer


