Nintendo confirme finalement que la production de la Wii U va bien s'arrêter

Après avoir démenti les rumeurs de la fin de production de la Wii U, Nintendo revient sur ses propos et vient de confirmer officiellement que la fabrication de sa console dans les usines allait très bientôt s'arrêter. C'est un message posté sur le site officiel japonais de Nintendo qui donne l'information, expliquant que Nintendo prenait les dernières commandes pour la Wii U avant de mettre un terme à la production. La Wii U s'est écoulée à 13.36 millions d'exemplaires dans le monde en quatre ans, ce qui en fait la plus mauvaise vente hardware de la firme japonaise depuis ses débuts. On imagine que la chaîne de fabrication devrait désormais se tourner vers l'assemblage de la Switch, et on espère vivement pour Nintendo que cette dernière séduise davantage la clientèle.
Réagir à cet article
BigBen condamné à verser 7 millions d'euros à Nintendo, après 15 ans d'une bataille judiciaire
Après plus de quinze ans de procédures judiciaires, Nintendo vient de remporter une victoire majeure contre BigBen Interactive. Voici le détail.
19/12/2025, 10:48
Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos
Nintendo n’a pas fini de transformer Mario en superstar planétaire. Après les parcs d’attraction, le cinéma et une avalanche de produits dérivés, voilà que le plombier moustachu lance sa série de courts-métrages sur YouTube.
28/08/2025, 17:57


