Need For Speed : le jeu sera limité à 30fps sur consoles
Ghost Games s'est exprimé aujourd'hui via une longue FAQ postée sur le site officiel de Need For Speed, qui permet d'apprendre tout un tas de choses assez intéressantes. Ainsi, le studio britannique indique ne pas envisager de sortir de DLC premium, ni d'implémenter un système de micropaiement dans le jeu. Évidemment, afin de garder les serveurs remplis, les développeurs assurent que des mises à jour régulières viendront alimenter le contenu de Need For Speed, et ce juste après le lancement du jeu le 5 novembre prochain sur Xbox One et PS4.
Sur un sujet plus technique, on apprend également que le jeu s'affichera en 30 fps quel que soit la console ; voilà qui devrait redonner le sourire aux joueurs PC qui, eux, devront patienter quelques mois supplémentaires avant de profiter d'un framerate débloqué. "Nous cherchons toujours à optimiser la technologie utilisée dans nos jeux avec celle de la platefome pour que l'expérience soit la meilleure possible, se justifie le Community Manager. C'est pourquoi le jeu tournera à 30 fps sur Playstation 4 et Xbox One".
Parmi les autres informations que l'on obtient en parcourant cette FAQ, on nous rappelle que Need For Speed nécessitera bel et bien une connexion Internet permanente, et qu'il sera possible de jouer en solo même sans posséder un abonnement PS Plus ou Xbox Live Gold ; ce qui sera en revanche indispensable pour accéder au mode multijoueur.