Ne l'appelez plus HOT PXL mais Hot Pixel
Pour des raisons pratiques, Atari et zSlide ont pris la décision de modifier légèrement le titre HOT PXL. On oublie les majuscules et les abréviations pour se focaliser sur une appellation plus simple, mais qui ne changera en rien la prononciation. Dorénavant, le premier WarioWare de la PSP s'écrit Hot Pixel. C'est noté !
Réagir à cet article
Autres articles
Hot Pixel
Durée de vie trop courte, défis souvent répétitifs, absence de fou-rires voire tout simplement de rires, Hot Pixel se laisse se déguster juste le temps de la découverte.
19/07/2007, 18:55
Test Hot Pixel
Production 100 % française, Hot Pixel s'annonçait comme le pendant PSP de WarioWare...
18 |
23/06/2007, 11:36
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Sleeping Dogs : le film a trouvé son réalisateur, il est indonésien et on lui doit l'excellent "The Night Comes For Us" !
News
007 First Light : le jeu est repoussé, voici la nouvelle date de sortie et les explications du studio


