Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution : Konohamaru et Iruka en persos jouables


Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution : Konohamaru et Iruka en persos jouables

Bandai Namco Games et CyberConnect2 n'ont décidément pas fini de nous surprendre. Alors que la date de sortie de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution n'est pas prévue avant septembre prochain, on apprend aujourd'hui l'arrivée de deux nouveaux personnages jouables dans le jeu, à savoir Iruka-sensei et l'impétueux Konohamaru. Tous les deux apparaissent dans les pages du magazine japonais V-Jump et de ce que l'on voit, Konohamaru sera capable de réaliser son fameux sexy jutsu repiqué de Naruto, son mentor.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Naruto Ninja Storm Revolution : un trailer de lancement qui a de la gueule Histoire de fêter la sortie de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution dans les règles de l'art, Bandai Namco Games a mis en ligne un trailer de lancement qui a vraiment de la gueule. 1 | 12/09/2014, 11:19
Test Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution : best of the best ? Alors que le manga s'apprête à tirer sa révérence, CyberConnect2 revient avec un nouvel épisode de Naruto. Toujours plus complet, le arrivera-t-il a apporter assez de nouveautés pour ne pas lasser les joueurs ? 11 | 12/09/2014, 06:16


Derniers commentaires
Par Bunowa le Mercredi 4 Juin 2014, 12:09

likeSmall 1
Franchement le dernier naruto sorti sur PS3 (génération machin truc) me suffit emplement plutôt que de sortir un nouveau naruto tous les ans ou tous les 2ans dans le meilleurs des cas pour ajouter 3 malhereux persos jouables pourquoi ne pas exploité d'autres mangas?

City Hunter, Hunter x Hunter, Vandel Buster... ou même Lucile amour et rock and roll ^^' c'est pas les titres qui manquent

Enfin on peut toujours prier pour qu'ils fasse un vrai story mode digne de ce nom comme on avait eu le droit sur l'un des épisodes de la wii (Clash ninja révolution il me semble)


Répondre
-
voter voter

Par heristoff69 le Vendredi 23 Mai 2014, 9:47

likeSmall 1
Ah mince c'est dommage ! Mais merci quand même, c'est le geste qui compte. ;) :D
Je n'aime pas les scans. Il n'y a pas de confort de lecture. Comme pour One Piece, je pourrais avancer dans l'histoire avec les scans mais ce n'est pas tip top pour moi.
Comme tu m'as dis, je vais me rabattre sur de l'occasion.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 22 Mai 2014, 12:26 Modérateur

likeSmall 4624
Dommage que tu n'habites pas sur Rennes, je me serais fait une joie de te prêter mes volumes reliés...
Il est quasi-impossible de trouver la saison 2 depuis le début en scans VF mais les volumes reliés se trouvent en occasion pas chers très facilement.


Répondre
-
voter voter
1

Par heristoff69 le Jeudi 22 Mai 2014, 11:16

likeSmall 1
Narutovore a écrit:Houlà, c'était y a longtemps ! Perso je te recommande vivement de lire la suite si tu as aimé la 1ère saison.
Certes la 2nde partie du manga accuse par moments quelques petites errances et n'exploite pas toujours comme il se doit sa magnifique galerie de personnages (ce que je déplore grandement) mais elle reste riche en passages épiques et en révélations parfois bouleversantes !
Une chose importante : ne découvre surtout pas l'histoire avec l'animé qui est une horreur depuis le début de la 2nde partie alors qu'il était de très bonne facture avant...


Merci pour ta réponse ! En effet, les personnages sont vraiment charismatiques ! Je me rappelle encore du sensei de Shikamaru. Celui avec ces cigarettes. Il est trop classe !! Sans oublier Kakashi of course !
Aie, j'allais justement me rediriger vers les animes. J'ai tellement adoré voir la saison 1 (hors H.S) que j'allais faire de même pour la 2.
Je vais y réfléchir alors !!


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 22 Mai 2014, 10:28 Modérateur

likeSmall 4624
Houlà, c'était y a longtemps ! Perso je te recommande vivement de lire la suite si tu as aimé la 1ère saison.
Certes la 2nde partie du manga accuse par moments quelques petites errances et n'exploite pas toujours comme il se doit sa magnifique galerie de personnages (ce que je déplore grandement) mais elle reste riche en passages épiques et en révélations parfois bouleversantes !
Une chose importante : ne découvre surtout pas l'histoire avec l'animé qui est une horreur depuis le début de la 2nde partie alors qu'il était de très bonne facture avant...


Répondre
-
voter voter
1

Par heristoff69 le Jeudi 22 Mai 2014, 9:42

likeSmall 1
Chaque fois que je lis un article sur Naruto, chaque fois je me dis qu'il serait peut-être temps de me remettre à Naruto.
Je ne connais toujours pas l'histoire après le combat entre Naruto et Sasuke quand ils sont jeunes vers les 2 grandes statues.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 22 Mai 2014, 9:00 Modérateur

likeSmall 4624
Justement les deux seuls personnages dont j'aurais approuvé la suppression du manga... Remplissage gratuit et inutile.

Répondre