Switch : le programme de fidélité My Nintendo opérationnel dès le 5 mars ?

Nintendo pourrait bien lancer son programme de fidélité My Nintendo sur la Switch dès le 5 mars prochain. En effet, comme on peut le voir sur l'image ci-dessous, une grande partie des services en ligne du constructeur japonais va subir une maintenance à cette date. Cela concerne le Nintendo eShop, le Nintendo Game Store, My Nintendo, et même le online sur certains titres Switch, Wii U et 3DS. Même si rien n'est officiel, il y a de fortes chances que Big N passe à l'action la semaine prochaine.
Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, on rappelle que My Nintendo remplace le mythique "Club Nintendo" en s'appuyant sur un système de points en or et en argent, grâce auquel on peut s'offrir tout un tas de récompenses.
Réagir à cet article
Autres articles
Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos
Nintendo n’a pas fini de transformer Mario en superstar planétaire. Après les parcs d’attraction, le cinéma et une avalanche de produits dérivés, voilà que le plombier moustachu lance sa série de courts-métrages sur YouTube.
28/08/2025, 17:57
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle.
05/05/2025, 09:17
Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique
20/04/2025, 01:57
Nintendo Switch 2 : on a testé la console (et tous ses jeux) et on l'a même mini-unboxée
03/04/2025, 15:00
Et Nintendo inventa les cartouches Switch virtuelles qui se prêtent, tout savoir de cette nouvelle fonctionnalité
27/03/2025, 15:51
Nintendo Switch 2 : l'annonce officielle serait imminente, aucun jeu ne serait montré en revanche
13/01/2025, 17:20
Vidéos à ne pas manquer



