Motion Controller : 10 jeux en 2010

Selon les informations du très sérieux quotidien économique japonais Nikkei, le Motion Controller de la PlayStation 3 aura droit à une dizaine de jeux environ en 2010. Si ce chiffre peut paraître faible pour ce qui est censé aider Sony à détrôner la Wii et faire de l'ombre au Projet Natal de Microsoft, on rappelle que le récent report de l'accessoire à l'automne prochain permettra à tous ces softs de sortir sur une période concentrée de trois à quatre mois seulement. Pour ceux qui se questionnent sur le line-up de cette manette à détecteur de mouvements, qui répondrait au nom de Arc selon les dernières rumeurs, sachez que des jeux de sports et d'élevage de bestioles seront au programme.
Réagir à cet article
Autres articles
PlayStation : Shuhei Yoshida révèle aujourd'hui avoir été viré par Jim Ryan pour des raisons dites "ridicules"
Les langues se délient du côté de PlayStation, et c’est une figure particulièrement respectée de la marque qui relance le débat sur les choix stratégiques opérés en interne ces dernières années.
20/04/2026, 14:55
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
Microsoft vient d’envoyer un signal au reste de l’industrie : la prochaine génération de Xbox est officiellement en préparation, et son nom de code est Project Helix.
05/03/2026, 22:47
PlayStation est en train de faire marche arrière sur le PC pour protéger ses exclus solo, la PS6 en ligne de mire
02/03/2026, 12:53
Bloodborne Remake : Sony et Bluepoint voulaient faire le jeu, FromSoftware a dit 'Non'
27/02/2026, 22:46
Sony booste la PS5 Pro niveau graphismes, Resident Evil 9 Requiem est le 1er jeu à en profiter
27/02/2026, 12:29
Sony ferme Bluepoint (Demon's Souls, Shadow of the Colossus), ultime gâchis de l'ère Jim Ryan
19/02/2026, 20:19
Vidéos à ne pas manquer


