Milo : Greenberg rectifie le tir

Alors que Kotaku relayait hier des propos tenus par Aaron Greenberg, qui affirmait qu'aucun plan de commercialisation n'était prévu pour Milo, il a tenu à rectifier légèrement le tir par l'intermédiaire de sa page Twitter. "Lionhead Studios poursuit plus que jamais le développement de Milo, ce n'est simplement pas un produit que nous envisageons de commercialiser à la fin de cette année". La position du responsable produit Xbox 360 de Microsoft est différente, puisque l'on peut se remettre à imaginer Milo débarquer à la maison dans le courant de 2011. En attendant, Peter Molyneux assurera une présentation de son bébé le 13 juillet prochain, durant la conférence TED (Technology Entertainment Design) qui se tiendra à Oxford.
Réagir à cet article
Autres articles
“Xbouse” : Microsoft appelle sa console ainsi et ce n'est pas une blague (enfin si...)
Ce lundi 3 novembre 2025, le compte officiel britannique de la marque sur Twitter et le compte Xbox monde sur Instagram ont tous les deux publié une image vantant la “Xbouse”.
03/11/2025, 22:41
La prochaine Xbox sera une machine hybride PC et coûtera très cher, Microsoft annonce la couleur
Sarah Bond, l'actuelle présidente de Xbox, ne laisse guère aucun doute : la prochaine console de Microsoft sera « très haut de gamme », voire carrément « premium ».
22/10/2025, 10:37
Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements
03/07/2025, 08:04
Microsoft / Xbox : l'hécatombe continue, 9000 licenciements, des jeux annulés, des studios fermés
02/07/2025, 22:23
"Le hardware Xbox est mort" : les mots chocs d'une ancienne fondatrice de la marque Xbox
30/06/2025, 11:35
Vidéos à ne pas manquer
Autres News


