Microsoft prend aussi position sur la guerre en Ukraine et boycotte la Russie à son tour

Nous annonçons aujourd'hui que nous suspendons toutes les nouvelles ventes de produits et services Microsoft en Russie. De plus, nous travaillons de concert et en étroite collaboration avec les gouvernements des États-Unis, de l'Union européenne et du Royaume-Uni, et nous arrêtons de nombreux aspects de nos activités en Russie conformément aux décisions de sanctions gouvernementales.
Nous pensons que nous sommes plus efficaces pour aider l'Ukraine lorsque nous prenons des mesures concrètes, en coordination avec les décisions prises par ces gouvernements et nous prendrons des mesures supplémentaires à mesure que cette situation continue d'évoluer. Notre domaine de travail le plus percutant est sans doute la protection de la cybersécurité de l'Ukraine.
Nous continuons à travailler de manière proactive pour aider les responsables de la cybersécurité en Ukraine à se défendre contre les attaques russes, y compris plus récemment une cyberattaque contre un grand diffuseur ukrainien.
Réagir à cet article
“Xbouse” : Microsoft appelle sa console ainsi et ce n'est pas une blague (enfin si...)
Ce lundi 3 novembre 2025, le compte officiel britannique de la marque sur Twitter et le compte Xbox monde sur Instagram ont tous les deux publié une image vantant la “Xbouse”.
03/11/2025, 22:41
La prochaine Xbox sera une machine hybride PC et coûtera très cher, Microsoft annonce la couleur
Sarah Bond, l'actuelle présidente de Xbox, ne laisse guère aucun doute : la prochaine console de Microsoft sera « très haut de gamme », voire carrément « premium ».
22/10/2025, 10:37


