Xbox 360 : Microsoft bientôt banni d'Allemagne ?

Microsoft pourrait voir la vente de certains de ses produits, dont la Xbox 360, menacée en Allemagne. En effet, le tribunal de Mannheim a tranché en faveur de Motorola Mobility, dans le litige opposant la société à la firme de Redmond au sujet de la violation de brevets du codec vidéo H.264, et a interdit la commercialisation de produits électroniques comportant notamment Windows 7, Internet Explorer et Windows Media Player. Si Microsoft a déjà fait appel de cette décision, il risque tout de même de perdre l'un des marchés majeurs de l'Europe. Quoi qu'il en soit, aucune mesure ne sera appliquée tant qu'un juge américain n'aura pas approuvé cette sentence, et il n'est pas impossible à l'avenir que les deux parties s'entendent sur un accord à l'amiable, afin que tout le monde puisse y trouver son compte.
Source : AFP
Réagir à cet article
“Xbouse” : Microsoft appelle sa console ainsi et ce n'est pas une blague (enfin si...)
Ce lundi 3 novembre 2025, le compte officiel britannique de la marque sur Twitter et le compte Xbox monde sur Instagram ont tous les deux publié une image vantant la “Xbouse”.
03/11/2025, 22:41
La prochaine Xbox sera une machine hybride PC et coûtera très cher, Microsoft annonce la couleur
Sarah Bond, l'actuelle présidente de Xbox, ne laisse guère aucun doute : la prochaine console de Microsoft sera « très haut de gamme », voire carrément « premium ».
22/10/2025, 10:37


