Microsoft donne rendez-vous le 6 avril

La Xbox 360 est un flop au Japon, c'est une lapalissade. Conscient de ce cuisant échec, Microsoft a décidé de prendre le taureau par les cornes et donne rendez-vous aux journalistes le 6 avril prochain pour une conférence de presse, visant à dévoiler sa nouvelle stratégie au Japon. Takashi Sensui, le nouveau responsable de la division Xbox au pays du Soleil-Levant tiendra une conférence de 90 minutes où de nouveaux jeux sur Xbox 360 seront également dévoilés. Non seulement, cette conférence de presse sera la première apparition publique de Takashi Sensui (suppléant de Yoshiro Maruyama) mais permettra également à Microsoft de faire face aux récentes annonces de Sony et de Nintendo lors de la Game Developers Conference. Rien n'est joué, tout peut arriver encore.
Réagir à cet article
Autres articles
Xbox : Sarah Bond était mal vue en interne, les langues se délient après l'annonces des départs
Le séisme couvait depuis des mois, mais peu de fans l’avaient imaginé sous cette forme. Le départ de Phil Spencer, figure centrale d’Xbox depuis plus d’une décennie, paraissait inévitable à moyen terme.
23/02/2026, 19:51
Phil Spencer, Sarah Bond et Xbox, c'est fini, ils seront remplacés dès ce lundi 23 février 2026
Le séisme est total chez Microsoft ! À quelques mois du 25ème anniversaire de la marque Xbox, l’ère Phil Spencer touche officiellement à sa fin. Avec un départ acté dès ce lundi 23 février.
20/02/2026, 21:55
“Xbouse” : Microsoft appelle sa console ainsi et ce n'est pas une blague (enfin si...)
03/11/2025, 22:41
La prochaine Xbox sera une machine hybride PC et coûtera très cher, Microsoft annonce la couleur
22/10/2025, 10:37
Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements
03/07/2025, 08:04
Vidéos à ne pas manquer


