Microids : l'éditeur français ouvre un bureau en Allemagne, l'expansion internationale se poursuit

À travers la création de notre réseau de distribution en France avec MDF, l’ouverture de deux studios internes à Paris et Lyon ainsi que la prise de participation chez OSome Studio, ces deux dernières années ont été déterminantes pour le groupe Microids. Alors que la société existe depuis plus de 37 ans, la nouvelle stratégie initiée il y a près de 10 ans nous permet de réaliser un chiffre d’affaires historique et nous positionne comme un acteur important de l’industrie des jeux vidéo, mais également des figurines à travers Plastoy.
Après l’ouverture d’un bureau au Japon, 2021 a également été l’occasion d’ouvrir un bureau en Chine, ce qui nous permet de nous développer en Asie mais également d’élargir notre catalogue. L’ouverture du bureau allemand nours donne la possibilité d’accroître notre croissance en Europe, et nous sommes fiers de confier cette mission à notre proche collaborateur Julien Renzaho.
Réagir à cet article
Microids : changement de direction, c'est un ancien d'Activision-Blizzard qui prend les commandes
A l'heure où l'industrie du jeu vidéo traverse une crise sans précédent, et ce depuis plusieurs années, beaucoup se sont demandés comment Microids parvenait à garder la tête hors de l'eau.
22/03/2025, 21:57
NIS America et Microids main dans le main pour un partenariat France-Japon
Editeur qui prône le made in France depuis un paquet d'années, Microids est aussi une société qui a le regard tourné vers l'horizon. Distributeur à ses heures perdues, la firme basé à Rosa Parks nous annonce aujourd'hui un partena
15/01/2025, 11:05


