MGS 4 : objectif 1 million en un jour !
Ce n'est pas un scoop, le développement des jeux aujourd'hui coûtent cher ! Ambitieux, Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots fait partie des titres dont la production nécessite plusieurs millions de dollars de dépenses. Sans toutefois nous préciser le coût de développement du jeu, Konami déclare - par la voie de Ryan Payton (assistant producteur sur MGS 4) - qu'un million de copies de Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots se doit d'être vendu en day one (soit le premier jour) pour pouvoir rentrer dans ses frais. Selon le magazine Reuters, un tel objectif relève de l'euphémisme, compte-tenu du parc installé de PlayStation 3 dans le monde mais aussi des statistiques qui ne sont pas en faveur de cet objectif ambitieux.
Autres articles
Metal Gear Solid : un remake du premier opus en exclu PS5 ? La rumeur qui excite
Voici une rumeur tout particulièrement excitante : le myhtique premier volet de la franchise Metal Gear Solid aurait droit à un remake sur PS5 tandis que les opus 2, 3 et 4 un remaster.
15 |
23/09/2020, 10:19
Metal Gear : plus de 54 millions d'exemplaires dans le monde, Konami fait le point sur les ventes
Si la célèbre franchise Metal Gear est plus ou moins éteinte, cela n'empêche pas Konami de la faire perdurer au travers de plusieurs concertes : à cette occasion, l'éditeur vient d'actualiser les chiffres de ventes de la saga...
7 |
18/03/2019, 10:18
Metal Gear Solid : toutes ces raisons qui en font un objet de culte [Dossier]
11 |
06/09/2015, 18:02
Vidéos à ne pas manquer
Autres News