Marcus a dit : v'là le printemps !


Marcus a dit : v'là le printemps !

C'est le printemps ! Le soleil est de retour, la chaleur aussi et c'est en toute logique que les jupes des filles raccourcissent. Un constat qui n'a pas échappé à l'oeil aguerri de Marcus qui a décidé de focaliser sa chronique Marcus a dit sur les jeux les plus coquins et sexy du jeu vidéo. Avec son expérience de grand joueur et son humour bien à lui, Marcus retrace ainsi les titres un peu olé olé qui ont marqué l'industrie et en vrac, vous retrouverez des jeux tels que Custer, Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball, sans oublier la récente Catherine, pour ne citer qu'eux. Notre animateur-vedette profite d'ailleurs du beau temps pour se promener dans les plus beaux parcs de Paris pour tenter de faire le Don Juan. Johanna qui l'accompagne ne semble pas vraiment apprécier ses allusions un peu salaces...

Crédits photos : Maxime Chao




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

E3 2016 : l'équipe de JEUXACTU avec Marcus, comme au bon vieux temps ! En nous promenant dans les halls du Convention Center, ici à l'E3 2016, nous avons rencontré notre bon vieux copains Marcus. On en a profité pour vous faire une petite vidéo et nous rappeler de bons vieux souvenirs. 13 | 17/06/2016, 10:14
Marcus a dit : la next gen' c'est bien mais le rétro c'est beau ! Marcus profite de l'arrivée de la PS4 et de la Xbox One pour vous rappeler que le jeu vidéo ne se limite pas seulement à la next gen' et que le retro a encore de beaux jours devant lui. 17 | 20/12/2013, 10:55


Derniers commentaires
Par FeuHardi le Mardi 26 Avril 2011, 18:40

likeSmall
Pauvre Marcus ! Tant de baffes lol ! Heureusement il y à les bisous compensateurs ;-)

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Mardi 26 Avril 2011, 0:48

likeSmall
Unity-G a écrit:Jolies jambes oO (pas toi Marcus).


+1 magnifiques en effet ! :oops:


Répondre
-
voter voter

Par Unity-G le Lundi 25 Avril 2011, 11:11
Jolies jambes oO (pas toi Marcus).

Répondre
-
voter voter

Par Mesrinoff le Dimanche 24 Avril 2011, 19:11
Marcus le petit pervers :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Devil-angel-13 le Dimanche 24 Avril 2011, 1:57

likeSmall
Landers10 a écrit:Marcus est en charmante compagnie dis donc ^^


Je vois aussi, c'est pas la première fois qu'on la voit en plus XD sympa l'émission c'est trés frais en tous cas ^^


Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Samedi 23 Avril 2011, 16:11

likeSmall
Les Japonais sont les champions pour les jeux coquins/érotiques etc. Malheureusement pour eux, en ce moment, ils ont d'autre chose en tête. :/

Répondre
-
voter voter

Par pifpafpof le Samedi 23 Avril 2011, 15:59
Sympa , marcus a reussi a garder sont coter " humour " de l époque Game One ;)

Répondre
-
voter voter

Par Loggan le Samedi 23 Avril 2011, 14:31
Epic26 a écrit:Sympa mais je ne partage pas du tout l'avis de Marcus concernant Dead or Alive. Ce n'est pas un jeu de baston quelconque avec comme seul intérêt les formes des combattantes. C'est avant tout un jeu techniquement très impressionnant et même innovant sur certains points... On va dire que la série des Dead or Alive fait partie incontestablement des meilleurs jeux de baston du genre et que les atouts des combattantes ne gâchent rien ;)


Ouai mais là c'est demandé à Marcus de s'y connaitre en baston et à part Pain, il est mauvais aux jeux. Son job c'est de nous faire rire c'est tout


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Samedi 23 Avril 2011, 14:06

likeSmall 2
pas top top ce marcus à dit ^^

Répondre
-
voter voter

Par Epic26 le Samedi 23 Avril 2011, 12:59
Sympa mais je ne partage pas du tout l'avis de Marcus concernant Dead or Alive. Ce n'est pas un jeu de baston quelconque avec comme seul intérêt les formes des combattantes. C'est avant tout un jeu techniquement très impressionnant et même innovant sur certains points... On va dire que la série des Dead or Alive fait partie incontestablement des meilleurs jeux de baston du genre et que les atouts des combattantes ne gâchent rien ;)

Répondre