E3 2016 : l'équipe de JEUXACTU avec Marcus, comme au bon vieux temps !


E3 2016 : l'équipe de JEUXACTU avec Marcus, comme au bon vieux temps !
En nous promenant dans les halls et différents couloirs du Convention Center, ici à l'E3 2016, nous avons fait la rencontre d'un vieux copain avec qui nous avons fait les 400 coups, à savoir Marcus ! C'est en effet la troisième année consécutive que nous couvrons le salon de Los Angeles sans lui, mais le croiser ici à Los Angeles est toujours un véritable plaisir. Nous étions à ce moment-là sur le stand de 2K Games, et plus particulièrement la zone dédiée à Mafia III, dont le décor à l'ancienne nous rappelle que c'était mieux avant. Impossible donc pour nous de ne pas se rappeler ces vieux souvenirs et nous avons donc décider de vous faire une petite vidéo de retrouvailles. Ca respire la camaraderie. Quelque chose devenu rare dans ce milieu de journalistes sinistres et ô combien sérieux de nos jours... 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

E3 2017 : les dates et horaires de toutes les conférences, c'est ici ! Alors que l'E3 2017 débutera dans quelques jours, il est temps de faire le point sur les conférences à venir lors du salon californien. Retrouvez dans la suite de l'article, toutes les dates et heures des conférences. 15 | 06/06/2017, 11:38
E3 2017 : Microsoft change de jour pour sa conférence de presse et annonce du lourd C'est par le biais d'un communiqué que Microsoft a dévoilé la date de sa conférence E3 2017, qui se déroulera à Los Angeles du 15 au 17 juin. Cette année, Microsoft bouscule ses habitudes et prévoit du lourd pour sa conférence. 10 | 16/02/2017, 10:18


Derniers commentaires
Par bentoucour le Samedi 18 Juin 2016, 11:21

likeSmall 8
Sequence nostalgie, ca fait plaisir!

Groquik... enorme! ;)


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Vendredi 17 Juin 2016, 23:17

likeSmall 625
C'était une bonne partie de l'âme du site qui était partie avec Marcus. :(

Répondre
-
voter voter

Par X-Adamska-X le Vendredi 17 Juin 2016, 22:07

likeSmall 34
Vraiment une belle personne, un grand gosse plein de bonne humeur on l'aime.

Répondre
-
voter voter

Par Origane le Vendredi 17 Juin 2016, 20:14

likeSmall 42
broly84 a écrit:marcus je le connais de ses level one et encore la warpzone à l'époque de game-one 1998-2002 RIP. mais j'ai complétement louper son passage sur ce site.rien que d'y penser c'est frustrant :/en tt cas GG pour cette video.


Il a fait quasiment 10 ans de jeuxactu avec plein de chroniques sympa genre Marcus a dit et Super Marcus World, effectivement t'as loupé plein de trucs mais il est pas trop tard

http://www.jeuxactu.com/divers/video-ma ... t-1999.htm

http://www.jeuxactu.com/evenement/video ... -20745.htm


Répondre
-
voter voter

Par broly84 le Vendredi 17 Juin 2016, 18:57
marcus je le connais de ses level one et encore la warpzone à l'époque de game-one 1998-2002 RIP. mais j'ai complétement louper son passage sur ce site.
rien que d'y penser c'est frustrant :/

en tt cas GG pour cette video.


Répondre
-
voter voter

Par Devriel le Vendredi 17 Juin 2016, 18:28

likeSmall 99
Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir ça :)
Et c'est vrai que le décor est sympathique. Cela m'a donné envie d'aller boire un café tiens ^^


Répondre
-
voter voter

Par Gontran14 le Vendredi 17 Juin 2016, 14:36
l_irlandais a écrit:
Gontran14 a écrit:Ca manque de voir Marcus sur Jeuxactu, je le suis sur Game One mais c'est pas pareil, à quand son retour sérieusement?
Ce que je n'aime pas sur game one c'est Julien tellouk, et je pense que Marcus est son opposé , il est sympa et toujours drôle. Je suis sûr qu'il était mieux sur jeuxactu.


Parfaitement d'accord avec toi, TeamG1 c'est tout autour de Tellouck, Marcus n'existe pas, alors que sur JA on sent que c'était une vraie team, bref que de la nostalgie


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Vendredi 17 Juin 2016, 14:29

likeSmall 40
Marcus et un T-shirt BroForce, toujours ambassadeur du bon gout vidéo-ludique ;)

Répondre
-
voter voter

Par l_irlandais le Vendredi 17 Juin 2016, 14:20

likeSmall 108
Gontran14 a écrit:Ca manque de voir Marcus sur Jeuxactu, je le suis sur Game One mais c'est pas pareil, à quand son retour sérieusement?

Ce que je n'aime pas sur game one c'est Julien tellouk, et je pense que Marcus est son opposé , il est sympa et toujours drôle. Je suis sûr qu'il était mieux sur jeuxactu.


Répondre
-
voter voter

Par Gontran14 le Vendredi 17 Juin 2016, 13:29
Ca manque de voir Marcus sur Jeuxactu, je le suis sur Game One mais c'est pas pareil, à quand son retour sérieusement?

Répondre