Lollipop Chainsaw : Suda51 nous parle des gros seins de Juliet
Placer une cheerleader américaine pulpeuse, blonde, court-vêtue à la tête d'un jeu, tronçonneuse en main, il faut bien l'admettre : ça relevait du pari. Pourtant Suda51 et Grasshopper Manufacture se sont montrés assez fous pour partir dans cette direction ; le créateur japonais a expliqué à IGN comment il avait imaginé Juliet, la découpeuse de zombies de Lollipop Chainsaw : "Je voulais donner naissance à une héroïne de jeu vidéo qui surpasse toutes les autres. La panique dans un lycée, une fille populaire et un jeu de zombies fortement influencé de culture pop : c'est le mix qui forme la base de ce jeu". Et visiblement, rien n'a été laissé au hasard, y compris la taille de seins de la belle, à la manière d'une certaine Lara Croft. "Nous avons eu une discussion passionnée à propos de la taille de bonnet de Juliet. C'était un débat houleux entre la Warner, Kadokawa et nous. Il y avait de nombreuses personnes et impliquées : certaines voulaient une grosse poitrine, d'autres une petite. C'était très sérieux. Je crois que Warner a eu le dernier mot : il me semble que Juliet fait du D", a lancé le game designer à Gematsu. Si jamais vous vous demandiez en quoi consistait la création d'un jeu, maintenant, vous savez.