LEGO Super Mario : voici les packs de costumes, il y a aura Mario Feu, Mario Chat et Mario Ouvrier

Annoncée le 12 mars dernier, la collaboration entre Nintendo et LEGO a fait l'effet d'une petite bombe dans le monde du jouet et de l'entertainment. Il faut dire que la proposition a de quoi être alléchante, à savoir la possibilité de jouer avec des figurines issues de l'univers Mario au style bien marqué à la LEGO, disposant en sus d'écrans et de hauts-parleurs pour donner une dimension ludique et intéractive inédite. Si le merchandising semble maîtrisé à la perfection, sachez que Nintendo et LEGO ont pensé à tout, comme on peut le voir dans cette nouvelle vidéo de présenter des packs Power-up. Il s'agit en réalité de costumes supplémentaires qu'on pourra acheter en plus, afin de permettre à Mario se transformer comme dans les jeux. Fire Mario, Propeller Mario, Cat Mario et Builder Mario, les habits de notre plombier moustachu sont à la fête. Chacun de ces costumes offrent des bonus en jeu différents, comme la possibilité de lancer des boules de feu, de réaliser de marcher sur les murs, ou bien encore d'écraser ses ennemis au sol.
Le prix de ces packs de costumes ont été annoncés à 9,99$ aux Etats-Unis, et on imagine que le tarif en euro sera identique ou quelques euros au-dessus. C'est à confirmer bien entendu. Quoiqu'il en soit, ils seront tous commercialisés en même temps que le jouet de base prévu pour le 1er août prochain.
Le prix de ces packs de costumes ont été annoncés à 9,99$ aux Etats-Unis, et on imagine que le tarif en euro sera identique ou quelques euros au-dessus. C'est à confirmer bien entendu. Quoiqu'il en soit, ils seront tous commercialisés en même temps que le jouet de base prévu pour le 1er août prochain.
Réagir à cet article
Autres articles
Malgré un lancement record, la Nintendo Switch 2 a déçu lors des ventes de Noël
2025 est dans le rétroviseur et il est temps de faire le bilan chiffré pour de nombreuses sociétés. Et concernant la Nintendo Switch 2 qui connaît ses premières fêtes de fin d'année, ses résultats étaient forcément très scrutés.
09/01/2026, 09:41
BigBen condamné à verser 7 millions d'euros à Nintendo, après 15 ans d'une bataille judiciaire
Après plus de quinze ans de procédures judiciaires, Nintendo vient de remporter une victoire majeure contre BigBen Interactive. Voici le détail.
19/12/2025, 10:48
Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos
28/08/2025, 17:57
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
05/05/2025, 09:17
Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique
20/04/2025, 01:57
Nintendo Switch 2 : on a testé la console (et tous ses jeux) et on l'a même mini-unboxée
03/04/2025, 15:00
Vidéos à ne pas manquer
Autres Vidéos
Vidéo
My Hero Academia All's Justice : la cinématique d'intro révélée, elle est franchement pas terrible
Vidéo
Phantom Blade Zero profitera lui aussi du DLSS 4 de NVIDIA, nouvelle vidéo de gameplay, sur PC cette fois


