League of Legend : des comptes piratés en Europe


League of Legend : des comptes piratés en Europe

A en croire Riot Games, éditeur de League of Legend, célèbre MOBA inspiré du Defense of the Ancients, des comptes de joueurs européens auraient été hackés récemment. Avec l'aide d'une compagnie de sécurité indépendante, Riot Games a établi que les adresses mail, les mots de passe, les dates de naissance avaient été piratés. Seul un certain nombre de comptes a été touché par le piratage des noms et prénoms. Aucune information financière n'a toutefois été révélée. La faille a depuis été bloquée et les responsables sont traqués ; les joueurs ont été toutefois priés de changer leurs mots de passe.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Riot Games : le studio dévoile Riot Forge, un label pour tous les jeux League of Legends ! Fort de son essor incontestable, Riot Games vient de s'étendre avec Riot Forge, un label tout fraîchement annoncé au but bien précis. Celui-ci devrait notamment combler les amateurs de League of Legends... 06/12/2019, 11:12
League of Legends : le célèbre MOBA arrive enfin sur mobiles et console, 1ères infos sur l'édition Wild Rift Décidément plein de surprises, Riot Games a annoncé hier l'arrivée de son immense jeu League of Legends sur mobile et consoles. Baptisée Wild Rift, cette édition s'adaptera largement aux supports visés... 16/10/2019, 12:23


Derniers commentaires
Par justblaze le Mardi 12 Juin 2012, 15:48

likeSmall
bah moi ça ne me dérange pas ^^ je n'y joue plus ...

Répondre
-
voter voter

Par kev3100 le Lundi 11 Juin 2012, 20:06

likeSmall 1
Il faut aussi dire que même si il y a eu accès aux mots de passe, ces dernier étaient stockés de manières cryptées ainsi ils faut le temps de décrypter tout ça et seul ceux qui utilisé des mot de passe basique doivent s’inquiéter au plus vite. Les autres ont encore un peu de temps.

(11 mots de passe étaient partagés par plus de 10.000 comptes à la fois...)

Il est aussi bien de rappeler sur ce genre d'article qu'il est conseillé de ne pas utiliser le même mot de passe pour tout les sites où vous aller.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*